Communication en cas de travaux dans la région

Badge +2
Bonjour, suite à des travaux dans ma rue, nous avons été privés de réseau vendredi 2 mars toute la journée, jusque très tard dans la soirée.
Ce travail n'étant pas exécuté suite à une panne, il devait être prévu dans votre planning depuis un certain temps. Je suis donc étonnée que nous n'ayons pas été prévenus.

En effet, j'ai déjà reçu des mails de votre part nous signalant des travaux qui pouvaient avoir un impact sur notre connexion, comme celui ci du 30 janvier dernier nous signalant ceci "Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 30/01/2018. En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 00:00 et 06:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments."
Problème tout a fait mineur puisqu'il se déroulait la nuit et ne durait pas dans le temps, nous n'avons d'ailleurs rien remarqué.

Par contre, cette semaine, nous avions une coupure totale , cad plus de télé ni d'internet ni de tél durant toute la journée , et nous n'avons pas été prévenus.
Pensez aux personnes qui font du télé-travail et qui sont de plus en plus nombreuses de nos jours.

Merci de m'avoir lu et de tenir compte des remarques de vos clients.

Bon dimanche,
Christiane

2 commentaires

Si vous êtes dans la région de Seraing, c'est peut-être lié à ce problème
Apparemment une panne extraordinaire et non des travaux plannifiés.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour cleruth19,

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas été prévenu de cette intervention ! D'habitude, vous recevez effectivement une lettre ou un SMS concernant les pannes/interventions qui vont avoir lieu dans votre secteur. Mais il peut arriver que le courrier n'est pas envoyé avant, vous recevez alors une lettre d'excuse quelques jours plus tard. Je suis encore une fois désolée pour les désagréments rencontrés. Je vais remonter au service concerné qu'aucune information n'a été communiquée au sujet de cette panne.

Merci pour votre retour 🙂

Commenter