Commune de Burdinne

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

concernant la modernisation de la commune de Burdinne pour avoir voo quand la commune sera t elle modernisé ?

car j ai ma mère qui est actuellement abonné chez proximus dans la commune de Burdinne avec un pack trio mes la connexion est très lent et elle aimerais passé chez voo et prendre le pack trio mes n'a que la tv avec voocorder de disponible on lui avait dis que elle serais prendre le pack voo en 2012 que la commune serais modernisé mes toujours aucune nouvelle savez vous si cela est possible quelle prend le pack trio merci de me tenir au courant des évolution de la ligne merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour chris2011,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse de votre maman par message privé afin que je regarde si des travaux de modernisation ont eu lieu ?

Si malheureusement, ce n'est pas le cas, je n'ai pas plus d'informations à vous donner à ce sujet. 😞

Merci d'avance
bonjour, je vois sur le site VOO que burdinne est connectable? est ce vrai ou c'est un beug?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
bonjour,
Jessica 1980
non se n es pas une blague ma mère c est mi chez voo récemment
il est bien accessible depuis l année passé
bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
jessica1980 a écrit:

bonjour, je vois sur le site VOO que burdinne est connectable? est ce vrai ou c'est un beug?

Je vous confirme que toute la région de burdinne qui n'était pas modernisé l'est à présent.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies