Résolu

Comment se déroule l'installation de ma box .évasion ?

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir d'être contacté par le call center pour me faire offrir une box évasion à la place de mon voocorder

Déjà en voyant la fiche technique je suis surpris qu'elle ne possède pas de wifi intégrer... mais alors cette installation cadeau de 60€ se fait comment?
Le modem est dans le garage... hors de question de traverser la maison et trouer 4 murs pour tirer un câble rj45...
un cpl? le salon n'est pas sur le même circuit que le garage donc ça ne fonctionnera pas...
Le doogle USB est la meilleure solution mais fait-il partie de l'installation offerte?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Nathan 22 février 2017, 14:27

Bonjour Vincent et bienvenue sur Le Forum 🙂

Dans votre cas, la meilleure solution serait effectivement de relier votre box .évasion à votre modem via un dongle Wi-Fi, mais ce sera au technicien d’évaluer l’installation la plus optimale à réaliser lorsqu’il se déplacera jusqu’à votre domicile.

Par ailleurs, si le technicien relie votre box .évasion à votre modem via un dongle Wi-Fi, celui-ci vous sera effectivement facturé 20 €.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée !

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez installer la clé wi-fi VOO pour 20€.....ou refuser l'évasion tout simplement.....
étonnant cette façon qu'à VOO de faire payer certains qui sont vraiment demandeurs pour obtenir une évasion (voocorder en panne, marre de celui-ci etc....) et ils l'offrent à ceux qui ne demandent rien comme vous!
le monde à l'envers, cherchez l'erreur
néanmoins, pas très correct de la part de VOO je trouve
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Vincent et bienvenue sur Le Forum 🙂

Dans votre cas, la meilleure solution serait effectivement de relier votre box .évasion à votre modem via un dongle Wi-Fi, mais ce sera au technicien d’évaluer l’installation la plus optimale à réaliser lorsqu’il se déplacera jusqu’à votre domicile.

Par ailleurs, si le technicien relie votre box .évasion à votre modem via un dongle Wi-Fi, celui-ci vous sera effectivement facturé 20 €.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée !

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si le modem est dans le garage le dongle Wifi ne sera peut être pas la bonne solution... captez vous très bien le Wifi dans le salon ou pas ?

Commenter