Résolu

Comment puis je savoir si c'est un vrai employé Voo qui sonne a ma porte ?

Badge +2
Bonjour,

De + en + de personnes se font arnaquer. Et justement ce matin 2 personnes de chez Voo sont venus sonner à ma porte pour savoir si on a tout le matériel correct.

Comment puis-je savoir si ce sont de vrais employés ou pas ?

Je vous remercie.

PS : Les 2 hommes ont «rodés» dans la rue de l'espautole à Nivelles. Peut-être ailleurs. Je vous le dis pour d'éventuelles vérifications.
icon

Meilleure réponse par roylion15 14 décembre 2018, 00:13

Hello
Des employés de chez voo ont accès à votre dossier et savent exactement ce que vous avez comme matériel chez vous ..
Soit ce sont des démarcheurs indépendants ou tout simplement et le plus fréquemment des voleurs qui viennent en repérage et essayer de voir le contenu de votre habitation
Dans tous les cas il ne faut jamais laisser ces personnes rentrer chez vous .
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Des employés de chez voo ont accès à votre dossier et savent exactement ce que vous avez comme matériel chez vous ..
Soit ce sont des démarcheurs indépendants ou tout simplement et le plus fréquemment des voleurs qui viennent en repérage et essayer de voir le contenu de votre habitation
Dans tous les cas il ne faut jamais laisser ces personnes rentrer chez vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Nicolas_9,

Cela peut, en effet, être des démarcheurs. Dans ces cas-là, demandez toujours à voir leur badge et leurs infos. Je ne peux que vous conseiller de suivre les bons conseils de @roylion15 et de ne pas laisser entrer des inconnus dans votre habitation et, surtout, de ne pas divulguer des informations personnelles si vous avez des doutes. 🙂

Commenter