Résolu

Comment profiter de l'offre avec la TV offerte

Badge
Bonjour, je me suis recemment abonné a Voo pour l'internet ainsi que mon abonnement gsm.

Si je rajoute, un abonnement a la TV de Voo, ai-je le droit a la TV offerte ? Et quelle sommes doit-je prévoir pour beneficier ?
Frais d'installation, ou activation ? Ou les deux ?
icon

Meilleure réponse par Lionel S 19 juin 2018, 11:29

Bonjour Chrisu500,

Toutes mes excuses pour le délais de réponse anormal, votre message s'est un peu perdu parmi les autres.

La promotion n'est plus disponible actuellement, mais de toute façon, pour en bénéficier, il fallait obligatoirement ajouter le service internet. Vous n'étiez donc pas éligible à cette promotion.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Chrisu500,

Toutes mes excuses pour le délais de réponse anormal, votre message s'est un peu perdu parmi les autres.

La promotion n'est plus disponible actuellement, mais de toute façon, pour en bénéficier, il fallait obligatoirement ajouter le service internet. Vous n'étiez donc pas éligible à cette promotion.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies