Résolu

Comment organiser mon future déménagement ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Je vais déménager dans quelques semaines dans un appartement neuf ou se trouve déjà toutes les prises et câbles VOO.

J'aimerais savoir si dans ce cas je dois payé les frais de raccordement ? (vu que les prises basique et les câbles sont déjà dispo)
Ou simplement payé les frais d'activation ?

Autre question :

Je dispose actuellement d'un VooCorder et j'aimerais passer à l'Evasion une fois que je rentrerais dans mon nouvelle appartement, je me doute que je vais devoir payé les 60€ de migration mais ce que j'aimerais savoir c'est : " Est ce qu'il est possible d'avoir la tv dans les deux chambres (prise et câble installer) sans devoir y mettre une boxEvasion dans chaque chambres ?

J'espère avoir été clair dans ma demande si ce n'est pas le cas désolé.

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Adrien 25 avril 2016, 16:49

@ Geoff44 : Après avoir rempli le formulaire en ligne de déménagement, le collaborateur qui traitera votre demande prendra tous les renseignements nécessaires et vous dira quels seront les frais liés au changement d’adresse.

Plus globalement cet article VOOassistance vous expliquera comment organiser votre déménagement 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir,
Pour les frais difficile de te répondre, les expert VOO seront sans doute mieux placés. Mais tu aura sans doute les 50€ de frais de déménagement. Je ne sais pas si dans cette situation, tu devra payer les 60€ de migration pour l'évasion.
Concernant les frais de 1er raccordement, ça dépens si l'appartement est déjà raccorder au réseau ou pas.C'est pas parce que l’installation intérieur de l'appartement est existante qu'elle est raccordée au réseau.
Pour ce qui est d'avoir la TV dans les 2 chambres, c'est parfaitement possible sans loué 2 box évasion. Sans la box ou le voocorder, tu peux avoir la TV analogique sans équipement supplémentaire ou le numérique avec une carte TV si ton téléviseur est compatible.
J'ignore de quand date l'installation dans ton future appartement mais si elle n'est pas récente, fais attention. Dans certaines ancienne installation le câblage était fait en série ( le câble vas de prise en prise), ce qui peut provoquer une perte de qualité en numérique.
Bonsoir,
J'ignore de quand date l'installation dans ton future appartement mais si elle n'est pas récente, fais attention. Dans certaines ancienne installation le câblage était fait en série ( le câble vas de prise en prise), ce qui peut provoquer une perte de qualité en numérique.

Geof44 dit que l'appartement est neuf au début de sa question 🙂 Quand j'ai emméngé dans le mien il y a 10 ans (qui était neuf) il y avait bien un NIU pour répartir le signal sur chacune des 3 prises.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Si vous êtes le premier à habiter dans cette appartement les frais de raccordement de 90 euros (Forfait) vous serons demandé.

Si non vous devrais payer les 50 euros mais ça des fois VOO en fait cadeau.

Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,
Pour les frais difficile de te répondre, les expert VOO seront sans doute mieux placés. Mais tu aura sans doute les 50€ de frais de déménagement. Je ne sais pas si dans cette situation, tu devra payer les 60€ de migration pour l'évasion.
Concernant les frais de 1er raccordement, ça dépens si l'appartement est déjà raccorder au réseau ou pas.C'est pas parce que l’installation intérieur de l'appartement est existante qu'elle est raccordée au réseau.
Pour ce qui est d'avoir la TV dans les 2 chambres, c'est parfaitement possible sans loué 2 box évasion. Sans la box ou le voocorder, tu peux avoir la TV analogique sans équipement supplémentaire ou le numérique avec une carte TV si ton téléviseur est compatible.

Je ne connaissais pas cette carte, pour en bénéficié je vais devoir changer de TV car la TV de ma chambre n'est pas compatible avec ce système.
Merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Geof44 dit que l'appartement est neuf au début de sa question 🙂 Quand j'ai emméngé dans le mien il y a 10 ans (qui était neuf) il y avait bien un NIU pour répartir le signal sur chacune des 3 prises.

Oui c'est bien cela
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Si vous êtes le premier à habiter dans cette appartement les frais de raccordement de 90 euros (Forfait) vous serons demandé.

Si non vous devrais payer les 50 euros mais ça des fois VOO en fait cadeau.

Bon dimanche

Je suis effectivement le premier habitant de l'appartement.
Donc même si toutes l'installation est déjà sur place les 90€ sont obligatoire pour activé le service VOO c'est bien cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Oui, ce n'est pas parce que le câble interne et le raccordement est déjà présent que ça change quelque chose.

Les 90 euros comprend, les frais de dossier et le déplacement du technicien pour la mise en service du signal.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui, ce n'est pas parce que le câble interne et le raccordement est déjà présent que ça change quelque chose.

Les 90 euros comprend, les frais de dossier et le déplacement du technicien pour la mise en service du signal.

Merci pour toutes ces précisions mikl 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@ Geoff44 : Après avoir rempli le formulaire en ligne de déménagement, le collaborateur qui traitera votre demande prendra tous les renseignements nécessaires et vous dira quels seront les frais liés au changement d’adresse.

Plus globalement cet article VOOassistance vous expliquera comment organiser votre déménagement 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
@ Geoff44 : Après avoir rempli le formulaire en ligne de déménagement, le collaborateur qui traitera votre demande prendra tous les renseignements nécessaires et vous dire quels seront les frais liés au changement d’adresse.

Plus globalement cet article VOOassistance vous expliquera comment organiser votre déménagement :)

Merci Adrien 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

J'ai compléter le dossier déménagement, un opérateur ma téléphoner la semaine dernière pour confirmer la date et la prise d'autre infos..
L'opérateur m'a dis que le service déménagement aller me contacté pour fixer un rendez vous et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles..
La date du déménagement est prévue au 29 de ce mois..
Est ce qu'il appel juste quelques jours avant ou alors m'ont ils oublier ? lol
Niveau d'utilisateur 7
D'après ce que je vois dans votre dossier, vous avez été contacté aujourd'hui pour fixer la date de l'installation dans votre nouvelle habitation, celle-ci aura lieu le 1er août en matinée 🙂

Commenter