Comment accéder à l'espace abonnés de BeTV ?

Bonjour à tous !
Comme de nombreux utilisateurs One, je suppose, je viens de troquer le Family Fun pour BeTV.
Or, je constate que les soucis concernant les services en ligne (BeTV Go) sont multiples (sous-titres décalés, pas de réel plein écran, en tout cas sur mon Samsung S8...).
Autre inconvénient, et c'est la raison de mon post, j'ai découvert, un peu forcé, la limitation du nombre de terminaux/écrans/navigateurs activables imposé par BeTV. Je trouve ça un peu con face à la concurrence, mais bon, pas grave, me suis-je dit, je vais aller désactiver l'un ou l'autre navigateur que je n'utiliserai pas (ou qui n'est pas utilisable). C'est là que c'est l'embardée : je retourne le site, je fais ma petite recherche Google... Rien n'y fait : je ne trouve pas.
Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment accéder à mon espace abonné ?
Merci merci !
PS : si j'ai bien lu la FAQ, on n'aurait droit qu'à 2 changements par mois ? Mais enfin, pourquoi ? Vous craignez le piratage ? Si c'est le cas, vous êtes complètement à côté de la plaque. C'est au contraire le manque de qualité du service qui poussera les utilisateurs à passer par cette case illégale...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Kodren,

Pour aller sur votre espace abonné, vous pouvez vous rendre ce lien 🙂

Pour la limite des modifications, c'est Be tv qui a instauré cette limite. Mais cela vous permet d'avoir Be tv sur 7 appareils par mois, en plus l'abonnement TV 🙂
@Marie S Merci de votre aide. 😊

Commenter