Résolu

Combien de temps pour l'activation de mon pack ONE ?

Bonjour à tous, voilà le 15 septembre je suis passé d'un pack trio au pack one avec deux abonnements Gsm donc deux nouvelles cartes SIM. Le vendeur m'a dit qu'il s'occupait de la résiliation des deux abonnements Proximus, mais depuis le 15/9 j'ai toujours les réseaux Proximus et pas de nouvelle de VOO. Combien de temps faut il pour activer le pack one? Faut il changer le VOO corder contre une boxe evasion? Faut il changer le modem comme la vitesse internet va doubler? Merci pour vos réponses.
Nico.
icon

Meilleure réponse par Nico1979 27 septembre 2018, 20:27

J'ai contacté le service clientèle et les cartes SIM n'était pas actives comme j'ai compris. VOO va m'envoyer deux nouvelles cartes SIM et j'ai bien reçu un mail de confirmation, le problème est résolu. Merci à tous.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
L’activation de votre carte sim le délais est normal.

Quel modem disposez-Vous actuellement? Si vous avez un Netgear assez récent pas besoin de changer votre modem.

Votre VOO corder peut également être changé mais cela sans obligation. Si je ne me trompe pas vu que vous passez au pack One le changement VOOCORDER -> Box.evasion sera gratuit.
A confirmer....
N’oubliez pas que vous pourrez bénéficier de toute les nouveautés du pack ONE, à partir de ce premier octobre 2018.
Bien à vous,
Arthur
Merci beaucoup de votre réponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avec plaisir, un officiel reviendra vers vous demain afin de pouvoir régler votre problème.
Bienvenue sur le forum!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Concernant la migration des gsm, c'est normalement l'ancien opérateur qui doit vous "libérer" tant qu'il ne l'a pas fait, Voo ne sais pas activer le nouvel abonnement.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel voo pourra vérifier si la demande de portage à bien été effectuée.

Pour ce qui est du modem, il n'y a pas de problème avec les Netgear CG3700 et le Technicolor, le plus ancien modem le Netgear CG3100 sera part contre peut-être limité, mais ce n'est même pas certain, quelques clients ont été limité à 150-160Mbps mais ils ont obtenu un échange gratuit de leur modem par après
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Nico1979,

Si votre réseau est toujours actif chez votre ancien opérateur, c'est qu'il n'a pas libéré le numéro et nous ne savons pas le passer sur le réseau VOOmobile comme l'a très justement dit dit @Marcs.

Il n'est pas nécessaire de remplacer vos appareils si vous n'avez aucun souci avec eux.

Avez-vous reçu une confirmation de votre passage au pack One par email ou sms ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour, non nous n'avons pas reçu de mail ou de SMS.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Avez-vous reçu un nouveau contrat, une quelconque indication que le passage à One a bien été acté ?

Merci d'avance !
J'ai contacté le service clientèle et les cartes SIM n'était pas actives comme j'ai compris. VOO va m'envoyer deux nouvelles cartes SIM et j'ai bien reçu un mail de confirmation, le problème est résolu. Merci à tous.

Commenter