Résolu

Combien de temps avant qu'on reviennne vers moi?

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le raccordement de ma nouvelle maison.
En effet, j'ai eu un rendez-vous pour exécuter mon déménagement et... surprise, lorsque le technicien ouvre l'armoire électrique, il voit bien les câbles (de ma maison ainsi que de voo) mais rien pour les raccorder, si j'ai bien compris il manquerait le coupleur.
Ce gentil technicien rédige une demande d'intervention et s'excuse de ne rien savoir faire de plus.
Certe celà ne fait qu'une semaine mais aucune nouvelle de la part de Voo.
Que va-t'il se passer maintenant?
Va t-on régler rapidement mon problème?
Je peux comprendre que les services soient overbooké mais un minimum de retour client serait le bienvenu.
J'espère une solution rapide car non seulement j'ai honoré la facture de mon pack dont je ne sais pas profiter mais en plus je dilapide le data de mon gsm à une vitesse folle. Sans oublié que j'aimerais finaliser l'installation de ma VMC qui nécessite un réseau fonctionnel.
Dans l'attente (je n'en doute pas) d'une réponse constructive et éfficace de votre part.
Bien à vooooooooooooooo 😉
icon

Meilleure réponse par Antoine L 17 septembre 2019, 10:41

Bonjour @GaelPenn,

Navré de voir que vous n'avez pas pu profiter directement de nos services la semaine dernière 😞 Pour information, même si vous allez recevoir une facture complète pour le mois de septembre, celle-ci va être corrigée. Les jours pendant lesquels vous n'aurez pas profité des services ne seront pas comptabilisés :)

Pour ce qui est de l'installation du coupleur, je vois que le service en charge de l'intervention a pris en charge votre dossier le 13/09, vous ne tarderez donc plus à recevoir un petit appel 😉
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GaelPenn,

Navré de voir que vous n'avez pas pu profiter directement de nos services la semaine dernière 😞 Pour information, même si vous allez recevoir une facture complète pour le mois de septembre, celle-ci va être corrigée. Les jours pendant lesquels vous n'aurez pas profité des services ne seront pas comptabilisés :)

Pour ce qui est de l'installation du coupleur, je vois que le service en charge de l'intervention a pris en charge votre dossier le 13/09, vous ne tarderez donc plus à recevoir un petit appel 😉
@Antoine L

Merci beaucoup pour cette réponse, espérons une suite positive dans les meilleurs délais.
Bien à vous
Bonjour, @Antoine L
est il normal que nous n'ayons toujours pas été recontacté?
Par ailleurs, j'ai retrouvé une offre qui avait été conclue par mon promoteur sous dossier 268.1833 dans laquelle est mentionné que: Voo effecturai le raccordement au réseau voo des armoires mixtes et des appartements multiples.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @GaelPenn,

Il y a beaucoup de dossiers en cours au service en charge des interventions pour installation, et je n'ai pas la possibilité de faire avancer votre demande moi-même. Il va falloir encore patienter quelques jours, je suis navré :(

De quelle offre s'agit-il ? Pourriez-vous me communiquer plus d'infos par message privé ?
Bonjour @Antoine L ,

J'ai eu le service infrastructure la semaine passé au téléphone, ils ont trouvé le soucis administratif qui bloquait le dossier.
La dame m'a annoncé que les travaux d’installation des coupleurs (pour tout le lotissement) serait programmé fin de semaine passée voir aujourd'hui.
Savez vous voir quand cette installation a été planifié par le sous traitant?
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @GaelPenn,

Je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Apparemment, l'intervention est prévu entre le 8/10 et le 22/10 🙂

Bonjour @Marie S ,

En rentrant vendredi, j’ai vu le personnel de chez VD Cabling installer les coupleurs. Je n’attends plus que mon rendez vous ;-)

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @GaelPenn,

Je me suis renseigné. Les coupleurs sont installés mais pas encore en service. Normalement, cela devrait être fait pour lundi. :)

Bonjour @Marie S ,

Merci pour l’info

On croise les doigts pour un branchement dans les jours qui suivent.

@Marie S 

Bonjour, auriez-vous des nouvelles de mon cas 😊😊😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Rebonjour @GaelPenn,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le rendez-vous d’installation le 06/11 entre 8h et 13h :)

@Marie S merci beaucoup,  c'est noté . Bonne fin de journée 

Commenter