Résolu

Combien coûte le placement d'un câble souterrain ?

le cable de distribution du poteau à la maison existant est défectueux et doit etre remplacer via une tranchée ,faut-il un devis ou combien coute le placement fait par l'équipe de Voo.
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 septembre 2018, 21:46

Bonjour @piloutb

Je pense que vous devez demander un devis pour ce genre de travaux.
Vous avez également l'alternative de (faire) creuser vous même ou via un entrepreneur et placer une gaine vide avec tire-fil, mais même dans ce cas, je pense que vous devez demander le passage d'une personne de chez Voo pour qu'il vous dise ou doit sortir le câble.

Un officiel voo devrait pouvoir vous donner plus de détail, sans doute demain ou samedi, sinon ce sera pour le début de semaine prochaine.

Pour les prix, c'est à confirmer, sur un ancien document on parle de RJ6U à 0,80€/m et de RG11U à 1,48€/m (fourniture seule) et de 3,16€/m pour le placement (hors creusement de la tranché je pense).

Regardez également ce document, vous y trouverez plus d'info
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Le prix du câble est d’environ 1,48€/M. RG11U
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @piloutb

Je pense que vous devez demander un devis pour ce genre de travaux.
Vous avez également l'alternative de (faire) creuser vous même ou via un entrepreneur et placer une gaine vide avec tire-fil, mais même dans ce cas, je pense que vous devez demander le passage d'une personne de chez Voo pour qu'il vous dise ou doit sortir le câble.

Un officiel voo devrait pouvoir vous donner plus de détail, sans doute demain ou samedi, sinon ce sera pour le début de semaine prochaine.

Pour les prix, c'est à confirmer, sur un ancien document on parle de RJ6U à 0,80€/m et de RG11U à 1,48€/m (fourniture seule) et de 3,16€/m pour le placement (hors creusement de la tranché je pense).

Regardez également ce document, vous y trouverez plus d'info
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @piloutb,

Comme indiqué par la communauté, un devis est créé lors du passage du technicien installateur, vous pouvez retrouver les prix au mètre sur le document fourni par @Marcs ou sur cet article avec d'autres informations.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies