Code erreur 2020 et 2010


Bonjour, nouveau chez voo depuis vendredi, un installateur est venu tout mettre en route, et nous rencontrons des problèmes de connexion et de code d'erreurs 2010 et 2020 sur plusieurs chaine, nous avons suivie la procédure vérifier l'installation sans succès, de plus le signal et moyen ou faible, que faire?
Merci de votre aide

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @dalila,

Après analyse, je constate bien des soucis sur le retour de signal de votre box .évasion, comme vous avez pu le voir dans le diagnostic, une intervention est nécessaire pour remettre en ordre votre signal.

Après contact avec votre compagnon, celui-ci m'indique qu'un coach est passé pour vérifier l'installation et qu'une intervention pour changer le câble de raccordement doit être planifiée.

Comme indiqué, si ce rendez-vous n'est pas planifié dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à revenir vers nous pour planifier une intervention.
Bonjour, merci pour votre reponse rapide, le coach a dit a mon compagnon qu'il reviendrait vers nous, effectivement le signal est de nouveau partie.

Si jamais je reviendrais vers vous.

Bonne soirée !

Commenter