Résolu

code erreur 1100 - erreur d'installation


Bonjour,

Je suis nouveau client, un technicien est passé ce matin a tout installé... Mais la box évasion mentionne le code erreur 1100 - erreur d'installation. Il m'a dit que ça devrait rentrer dans l'ordre dans l'après midi et que c'était dû à des problèmes sur le réseau... Avez-vous de plus amples informations quant à savoir quand est-ce que je pourrai profiter pleinement des services VOO?

Merci d'avance,

H.
icon

Meilleure réponse par harold 17 janvier 2019, 17:10

Probleme résolu par un appel au service technique - reformatage du disque dur de la box et c'est parti

Afficher l'original

1 commentaire

Probleme résolu par un appel au service technique - reformatage du disque dur de la box et c'est parti

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies