Clé USB


Bonjour,
J'ai un modem technicolor et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à la clef USB.
J'ai essayer d'entrer le \\VOO-USB et je reçois le message que Windows ne peut accéder à \\VOO-USB code erreur 0x80004005
merci pour votre aide.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous testé l'accès direct à cette clé directement sur un pc ? vous saurez ainsi si c'est la clé qui est en cause ou pas.
Oui, la clé fonctionne directement sur le pc.
Dans explorer je ne vois plus le modem, il me semble qu'auparavant je le voyais dans un groupe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Les paramètres de partage dans le modem sont toujours activé? L'upnp est bien activé?
La case upnp n'était pas activée. Maintenant elle l'est et l'icone du modem est apparue dans la rubrique infrastructure réseau. Mais quand j'essaie \\VOO-USB, j'ai tjrs le code d'erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
pouvez-vous essayé \\192.168.0.10 ?
oui la clé USB est accessible. merci
le problème est-il solutionné ? Dois-je chaque fois introduire \\192.168.0.10 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ça arrive que des pc ne font pas la liaison entre \\VOO-USB et l'ip qui est derrière.

Personnellement j'utilise toujours l'ip pour accéder à un disque partagé.

\\192.168.0.10 fonctionnera toujours car elle est fixer dans le modem pour la sortie usb.

Bonne soirée

Commenter