Résolu

CIBLER L'ARRET DE CERTAINS MAILS VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8021 commentaires
je déteste la publicité: ...papier, électronique, TV ou sous n'importe quelle forme!
j'aime recevoir les infos style "nouvelles chaînes", "nouveaux abos", "augmentation(:@)", "diminution:)", "nouveaux services", "messages personnels" concernant moi ou mon compte VOO...
or il n'y a pas moyen de se désabonner de telle ou telle sorte d'e-mail: si je me désabonne des e-mails "vod"....je ne reçois plus les mails VOO tout simplement!...
ni les travaux à venir, ni les contrats ni les mails que j'ai cités plus haut et auxquels je tiens...
Voo pourrait-il offrir cette possibilité comme Amazon ou d'autres le permettent?
ce n'est pas normal qu'on doit choisir entre tout recevoir ou rien!
je m'étais désabonné, via ce "clic"
et je ne recevais plus rien!
au tél ils m'ont dit: "ah! j'ai trouvé! il est stipulé dans votre dossier que vous ne désirez pas recevoir de mails!...je vais changer en "oui"!"
depuis, je reçois tous les mails y compris ceux des travaux qui pourraient m'affecter......
voilà....et ça date de au moins 2 ans!
ps
je précise qu'ils ne me harcèlent pas avec beaucoup de mails mais bon....

icon

Meilleure réponse par Anonymous 12 mai 2016, 15:42

Hellowww Xena-7,

Est ce que ces adresses mails ont toutes la même terminologie ?
Ci-dessous exemple adresses utilisées par VOO
noreply@emt.voo.be
leforum@voo.eu
Si les terminologies diffèrent, tu peux créer des filtres qui envoient directement dans la poubelle, ce qui ne t'intéresse pas
Ici un exemple avec G.Mail

Afficher l'original

3 commentaires

Hellowww Xena-7,

Est ce que ces adresses mails ont toutes la même terminologie ?
Ci-dessous exemple adresses utilisées par VOO
noreply@emt.voo.be
leforum@voo.eu
Si les terminologies diffèrent, tu peux créer des filtres qui envoient directement dans la poubelle, ce qui ne t'intéresse pas
Ici un exemple avec G.Mail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet c'est intéressant je ne connaissais pas, merci:)
mais VOO devrait apporter une solution moins contraignante et plus sûre je trouve

mais VOO devrait apporter une solution moins contraignante et plus sûre je trouve

Ben oui, mais c'est la loi du marketing 😳 " Créer l'envie ... "
Par exemple avec ma facture VOO papier ( je n'ai que l'abo net ), il y a parfois un petit dépliant avec les nouveaux films.

Commenter