Résolu

Changer d'adresse de messagerie car beaucoup de spam

Badge +2
Bonjour, est il possible de changer de messagerie.
Sur la messagerie actuelle je reçois beaucoup de spam.
Ex. : tvcablenet.be à voo
merci
icon

Meilleure réponse par Gerinald 10 septembre 2017, 09:54

Salux,

Ta question est floue : tu veut changer de compte si je comprend bien ???

VOO ne donne plus de compte de messagerie, il te faut donc passer vers un autre fournisseur :)

Personnellement, je suis sur gmx.com, il est excellent, et possède des points de sécurité non négligeables, dont un très bon anti-spam :)

Fait attention que si tu change de messagerie et que tu supprime l'ancien, qui te sert aussi d'accès à MyVOO et au forum, d'en avertir un "Officiel de VOO", afin qu'il fasse le changement, sinon, tu ne pourra plus y accéder :)

@Pluche
Gerinald
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Ta question est floue : tu veut changer de compte si je comprend bien ???

VOO ne donne plus de compte de messagerie, il te faut donc passer vers un autre fournisseur :)

Personnellement, je suis sur gmx.com, il est excellent, et possède des points de sécurité non négligeables, dont un très bon anti-spam :)

Fait attention que si tu change de messagerie et que tu supprime l'ancien, qui te sert aussi d'accès à MyVOO et au forum, d'en avertir un "Officiel de VOO", afin qu'il fasse le changement, sinon, tu ne pourra plus y accéder :)

@Pluche
Gerinald
Badge +2
Bonjour, pas changer de compte juste changer l'intituler de mon email, qui resterait tvcablenet
Serge
😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Serge,

Je vous invite à vous connecter sur votre adresse mail via ce lien. Vous pourrez ainsi créer des "alias" qui vous permettront de diriger vos mails vers votre adresse mail initiale. 🙂

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Commenter