Changement d'une installation VOO existante

Bonjour,

Je viens récemment d'acheter une maison. Celle-ci était visiblement auparavant raccordée au service Voo via un câblage aérien qui partait du poteau à rue pour arriver sur la façade. De là, le câble contournait toute la maison pour finalement rentrer dans celle-ci à l'arrière.

Durant les travaux effectués à l'intérieur, nous avons demandé à notre électricien de placer un câble pour la télévision partant du coffret électrique et passant par l'intérieur de la maison pour arriver sur une prise dans notre salon.

Si je prends un abonnement à la télévision chez Voo, est-ce que je dois prévoir un câble allant de mon coffret électrique suffisamment long que pour rejoindre le poteau à rue ? Est-ce que les techniciens Voo vont repartir du câble existant pour l'amener jusqu'à mon coffret électrique ?

D'avance, merci,

Razmotte

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour razmotte,

Le technicien fera le nécessaire pour relier votre habitation à notre réseau, mais je ne saurai pas vous dire s'il saura directement faire la liaison. Cela dépend de votre installation intérieur.

N'hésitez pas à consulter cette page. Dans le pire des cas, nous pouvons faire venir un technicien pour qu'il jette un œil à votre installation afin de voir si d'autres travaux doivent être effectués pour vous relier au réseau. Mais s'il y a uniquement un câble partant du coffret électrique jusqu'à une prise dans le salon, il sera certainement nécessaire de faire passer un câble du coffret électrique à l'une des façades de votre habitation.

Commenter