Résolu

Calendrier des futurs travaux de déploiement de Voo en Wallonie ? Internet - 4577 Vierset

Bonjour,

Je vais déménager sur la commune de Modave (4577 Vierset Barse). L'offre Von internet n'y est actuellement pas disponible.

Y a-t-il un calendrier des futurs travaux de déploiement de Voo en Wallonie ?

Merci d'avance,
L.
icon

Meilleure réponse par Tiou 12 février 2018, 10:08

Bonjour Lhans,

Comme il vous l'a également été communiqué par email, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer 😞 Lorsque des travaux de modernisation sont prévus dans une région ou une zone, un courrier est envoyé aux habitants afin de les avertir de la future possibilité d'abonnement.

Pour 4577 Vierset, je n'ai malencontreusement aucune information. J'espère que nous pourrons prochainement vous offrir nos produits et services. D'ici là, je vous remercie pour l'intérêt porté à VOO et votre fidélité ! 🙂

Pour ceux qui souhaiteraient vérifier la disponibilité des produits et services VOO à leur adresse, rendez-vous sur voo.be 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lhans,

Comme il vous l'a également été communiqué par email, nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer 😞 Lorsque des travaux de modernisation sont prévus dans une région ou une zone, un courrier est envoyé aux habitants afin de les avertir de la future possibilité d'abonnement.

Pour 4577 Vierset, je n'ai malencontreusement aucune information. J'espère que nous pourrons prochainement vous offrir nos produits et services. D'ici là, je vous remercie pour l'intérêt porté à VOO et votre fidélité ! 🙂

Pour ceux qui souhaiteraient vérifier la disponibilité des produits et services VOO à leur adresse, rendez-vous sur voo.be 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies