Cadeaux pour les nouveaux clients

Badge +1
  • Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour,

Je vois que Voo fait de nouveau une offre avec un Smart TV 4K pour les nouveau client.

Proximus aussi...

Doit-je absolument quitté voo pour aller chez proximus pour recevoir une Smart TV en cadeau et revenir d'ici 1-2 ans (ou pas...) chez Voo pour recevoir une autre TV comme nouveau client en cadeau?

Ou étant un ancien client fidèle chez Voo, il y aurait des chose de prévu pour faire plaisir et surtout pour garder ces clients ?

Bien à vous.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

Pour faire plaisir aux anciens clients, VOO fait régulièrement des "petits" cadeaux comme Voo Sport actuellement gratuit pour +/- mois, ou Disney Cinema en décembre dernier.

Par contre, si vous espérez que VOO offre des TV 4k à tous ses clients "fidèles", je pense que vous pouvez tout de suite contacter Proximus... ça n’arrivera très probablement jamais :

En dehors d'un geste commercial pour un client spécifique, s'ils offrent quelque chose à un client fidèle, ils doivent l'offrir logiquement à tous leurs clients fidèles, c'est à dire, peut-être 500.000 clients...

Offrir une tv 4k à quelques nouveaux clients, c'est grosso modo un bénéfice nul le temps que le coût de la tv soit remboursé, mais pas vraiment de pertes...

Offrir une tv 4k à 500.000 clients existants, c'est une perte de facilement 200 millions d'euros...
Si le cadeau est moindre, du genre x € de réduction pendant x mois, la perte est moindre, mais reste non négligeable vu la quantité de clients fidèles...

(Auto-citation d'une réponse que j'avais donné dans un autre post tournant autour du même sujet 😉 )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Tu te répètes Lenn, je ne ferai pas de volte face pour si peu...J'ai regardé les caractéristiques des 2 TV 4k, bof bof bof. 😀
Badge +1
Je ne demande pas qu'on la donne, juste faire une offre au client aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai regardé les caractéristiques des 2 TV 4k, bof bof bof. 😀
Oui c’est l’entrée de gamme et aucun intérêt de payer 500/600 € pour ça ...Il faut mettre le double ou le triple pour un TV 4K « valable » . Deja la 4K sur un écran de moins de 50 pouces ça ne sert à rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je ne demande pas qu'on la donne, juste faire une offre au client aussi.
Bonjour,

Qu'on offre au client ou que on la donne .... c'est exactement la même chose 😂

Lenn a raison, si on doit offrir / donner à chacun, VOO peut mettre la clé sous le paillasson ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lenn a raison, si on doit offrir / donner à chacun, VOO peut mettre la clé sous le paillasson ...

Bonjour,

Sans compter que c'est en partie à cause de ce genre de co.... que les tarifs augmentent, je me passerais bien des cadeaux pour éviter les augmentations.

Lenn a raison, si on doit offrir / donner à chacun, VOO peut mettre la clé sous le paillasson ...Bonjour,

Sans compter que c'est en partie à cause de ce genre de co.... que les tarifs augmentent, je me passerais bien des cadeaux pour éviter les augmentations.

Dans le cas présent, c'est VOO qui ce fait des cadeaux 😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut,

Au fait, pour ceux qui l'ont raté, il y a un concours pour gagner une télé.
Les questions sont relativement faciles sauf cette pu... de sal... de question subsidiaire à la c.. 😏😇

C'est presque impossible de savoir si il n'y a que quelques centaines de participants, quelques milliers ou plutôt plusieurs dizaines de milier de participants.

Si un jour un gagnant peut donner une fourchette (même large) ce serait sympa pour les autres 😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Marcs,

Oui, je suis comme toi, je rage / pestifère / à la limite de l'insulte ... contre cette C***** de réponse subsidiaire ...

J'avoue que pour l'instant, je fait un maximum de concours pour essayer de gagner une TV .... la mienne étant en fin de vie (déjà dû réparer deux fois, et je sent qu'elle va lâcher) ... et pas l'argent pour m'en acheter une autre .... en tout les cas, pas cette année ...

En gagner une me ferai sacrément plaisir ... mais comme j'ai plus de chance en amour que en jeux ... 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai une vieille TV 36cm à tube catholique dont je ne sais que faire si ca peut t'aider t'aura un prix
et port gratuit...si tu viens la chercher😉
et sans concours...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
j'ai une vieille TV 36cm à tube catholique dont je ne sais que faire si ca peut t'aider t'aura un prix
et port gratuit...si tu viens la chercher😉

et sans concours...

:
😂Merci ma biche ... mais je préfère attendre ... et tant que la mienne fonctionne encore ... je la maintient en vie ... 110 cm ... c'est quand même mieux que une 36 ...

Mais je remercie ton bon cœur 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Voir mon commentaire: https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/recompenser-la-fidelite-du-client-12051?postid=109576

Commenter