Résolu

Câbles qui pendent en façade

Bonjour,

Je vous écris en tant que syndic de l'immeuble se situant avenue Victor Rousseau 149, nous avons constaté des câbles vraisemblablement de VOO qui pendent en façade et ceux-ci tapent sur les fenêtres.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour avoir un ouvrier de chez voo qui vienne remettre ces câbles convenablement?

Je vous remercie, bien à vous,
Aurélie Spirlet
icon

Meilleure réponse par XENA 26 février 2019, 13:26

bonjour
ils vont vous demander une photo (ou même plusieurs ...de loin ...de près) ainsi que votre numéro de client (à mettre dans votre profil et la photo en public)
vous gagnerez du temps😉

Le Plus des Officiels VOO

Il faudrait aussi l'adresse du "dégât" et un numéro de contact. Mais je vais venir vous demander ces informations par message privé !
Je transmettrai alors toutes ces informations au service concerné qui fera le nécessaire pour venir réparer les câbles. :)

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ils vont vous demander une photo (ou même plusieurs ...de loin ...de près) ainsi que votre numéro de client (à mettre dans votre profil et la photo en public)
vous gagnerez du temps😉

Le Plus des Officiels VOO

Il faudrait aussi l'adresse du "dégât" et un numéro de contact. Mais je vais venir vous demander ces informations par message privé !
Je transmettrai alors toutes ces informations au service concerné qui fera le nécessaire pour venir réparer les câbles. :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Aurélie Spirlet : en effet, comme @XENA l'indique bien, il nous faudrait des photos (vous pouvez les publier ici, dans votre sujet). Êtes-vous cliente chez VOO ? Si c'est le cas, votre numéro de client également pour un meilleur suivi. 🙂

Je transmettrai alors toutes ces informations au service concerné qui fera le nécessaire pour venir réparer les câbles. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies