Câble télédistribution détaché de la façade

Bonjour,

J’ai le câble de la télédistribution qui s’est détaché au niveau de la façade.
Il pent dangereusement bas au niveau de la rue.
Je ne suis pas abonnée chez Voo, mais c’est apparemment avec vous qu’il faut prendre contact pour résoudre le problème.
Dans l’attente de vos nouvelles.

Bien à vous,

Sara Ingels

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Les officiels du forum vont probablement faire suivre votre signalement mais pensez à préciser l'endroit (il vous demanderont de toute façon l'adresse).

Si vous ne souhaitez pas donner votre adresse en publique, vous devrez attendre qu'un officiel vous contacte en message privé.

Vous pouvez également sonner au 078/ 50 50 50 service dépannage pour signaler ce câble (attention le n° n'est gratuit que depuis une ligne Voo)
Bonjour @Ingels

L'idéal serait que vous me communiquiez les coordonnées précises de l'incident. Cela nous permettra d'intervenir plus rapidement 🙂

Vous pouvez m'envoyer cela par message privé.

Bonne journée !
Rue J****** 29, **** Limal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ingels ,

Je viens de transférer la demande vers notre service réseau. Une équipe devrait se rendre rapidement sur place pour refixer le câble. Si rien n’est fait d’ici la fin de la journée ou demain matin au plus tard, n’hésitez pas à nous prévenir.
J’ai également édité votre dernier message afin que l’adresse n’apparaisse pas en public 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'ancienne maison de Josée ca, si je me souviens bien😉
(j'étais facteur la, maintenant c'est Jean-Pierre, non?)

Commenter