Résolu

Câble risque de tomber en façade

Bonjour,,
Le câble à fortement tiré sur le bloc.... du aux rafales de vents
qui dois-je contacter pour venir sécuriser ce câble?
je ne suis pas client voo.

bav

icon

Meilleure réponse par JacquesO 15 mars 2019, 16:56

Tout est rentrer en ordre... et l’urgence est devenu superflu 😉 merci à l’equipe De l’intervention de près ou loin 😉
Afficher l'original

5 commentaires

Tout est rentrer en ordre... et l’urgence est devenu superflu 😉 merci à l’equipe De l’intervention de près ou loin 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ose imaginer si le bloc part avec le câble et tue quelqu'un....c'est pas ca qu'on appelle une URGENCE??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ose imaginer si le bloc part avec le câble et tue quelqu'un....c'est pas ca qu'on appelle une URGENCE??

Par contre, s'il n'est pas mort, il finira aux urgence.

Blague à part, c'est effectivement un cas à traiter en urgence pour autant que @JacquesO communique son adresse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JacquesO,

Pourriez-vous m’envoyer en message privé l’adresse complète et un numéro de téléphone où vous seriez joignable si jamais ils avaient besoin d’un contact sur place ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Tout à fait, mais difficile de savoir où intervenir sans connaitre l’adresse exacte 🙂. La demande a été faite suite au message reçu en privé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies