Câble « mère » arraché samedi - région Mettet

Badge +1
Bonsoir,

Samedi notre région a été impacté par un câble « mère » arraché (dixit le service technique). Le problème devait être résolu ce lundi vers 16h30 mais apparemment tout n’a pas été résolu. Dès qu’il pleut (fait rare dans nos contrées 😒) l’image se pixelise sur l’ensemble des chaînes HD ou plus d’images et de son et le code 2020 apparaît !!! Les chaînes sd sont également impactées de même que la connection internet et le téléphone.

Quand le problème sera-t-il résolu ? Toute la rue est impactée!

D’avance merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @gigi1979,

Je constate que vous nous avez contactés entre-temps. Une intervention est prévue chez vous pour aujourd'hui après-midi.

Pour ce genre de souci, il n'y a pas d'autre moyen que le passage d'un technicien ou d'une équipe pour tout remettre en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci persiste.
Badge +1
Bonjour Justin,

Merci pour votre réponse. Sauf que le problème ne se situe pas chez moi mais sur le câble générale vu que nous sommes au moins 4 impactées par les mêmes problèmes. Du coup, je dois perdre une après-midi de congé et je vois déjà le technicien me dire que le problème ne vient pas de mon installation!

Vu qu'il y a eu un câble d'arraché et que les problèmes ce sont manifestés après, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de vérifier la réparation que de faire venir un technicien chez moi et mes voisins (rdv planifié demain).

Bien à vous,
Badge +1
gigi1979 a écrit:

Bonjour @gigi1979,

Je constate que vous nous avez contactés entre-temps. Une intervention est prévue chez vous pour aujourd'hui après-midi.

Pour ce genre de souci, il n'y a pas d'autre moyen que le passage d'un technicien ou d'une équipe pour tout remettre en ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si un souci persiste.

Bonjour Justin,

Merci pour votre réponse. Sauf que le problème ne se situe pas chez moi mais sur le câble générale vu que nous sommes au moins 4 impactées par les mêmes problèmes. Du coup, je dois perdre une après-midi de congé et je vois déjà le technicien me dire que le problème ne vient pas de mon installation!

Vu qu'il y a eu un câble d'arraché et que les problèmes ce sont manifestés après, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de vérifier la réparation que de faire venir un technicien chez moi et mes voisins (rdv planifié demain).

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @gigi1979,

Je comprends bien votre raisonnement, mais avec le retour d'une seule personne, nous ne pouvons que passer par le passage d'un technicien.
Je vois que celui-ci a demandé le passage d'une équipe et que l'équipe a demandé une analyse plus poussée elle aussi.

Une intervention est donc planifiée sur plusieurs jours pour le souci de qualité que vous avez actuellement.

Navré pour ses désagréments.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies