Question

Câble extérieur sectionné. Plus de services

Bonjour,

Je n’ai plus de connexion wifi et plus aucune chaînes disponibles sur le voocorder (pas de signal).
Pouvez-vous me dire si il y a un problème dans Dalhem ?

Merci.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

Vous n’aurez plus d’officiels à cette heure sur le forum.

Téléphonez au service technique 078 50 50 50 , normalement un message automatisé vous signalera si une panne reconnue est en cours dans votre localité…..

Bonsoir,

Vous n’aurez plus d’officiels à cette heure sur le forum.

Téléphonez au service technique 078 50 50 50 , normalement un message automatisé vous signalera si une panne reconnue est en cours dans votre localité…..

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens d’identifier le problème : le câble extérieur de télédistribution est coupé !!!

Je ne sais malheureusement pas à qui m’adresser pour régler le problème ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir,

pour régler votre problème rapidement, vous pouvez appelé le numéro donné par @cosmos1999 

ils pourront vous programmer un rendez-vous au plus vite pour remplacer votre câble ou le réparer si c’est possible.

probablement une branche, avec le vent d’aujourd’hui il y a beaucoup de cas.

bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @bea486,

Il aurait été intéressant d’ajouter d’entrée de jeu votre numéro de client à votre profil. J’aurais pu vous aider plus rapidement. :)

Faites-le, et prévenez-moi lorsque c’est fait.

Bonjour @bea486,

Il aurait été intéressant d’ajouter d’entrée de jeu votre numéro de client à votre profil. J’aurais pu vous aider plus rapidement. :)

Faites-le, et prévenez-moi lorsque c’est fait.

Bonjour,

En fait, j’ai téléphoné hier soir chez Voo pour signaler le problème.

Un technicien doit reprendre contact avec moi.

J’attends impatiemment son appel 😊

Je ne savais pas qu’il fallait mentionner un numéro de client [Supprimé].

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

il ne faut pas le mettre ici, mais dans votre profil du forum ou vous avez vos renseignement personnel.

un numéro de client ne doit jamais être mis en public.

vous avez une heure depuis le placement de votre post pour l’éditer avec les 3 petits points en bas à droite. passé ce délais, il faudra attendre un officiel pour le retirer.

par contre, je verrai avec @Lionel S , parce que si vous n’avez pas de rendez-vous, vous n’aurez jamais un technicien au téléphone.

bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @bea486,

J’ai supprimé votre numéro de client de votre message (attention de ne pas le communiquer en public) et l’ai ajouté à votre profil.

Je vois qu’une intervention est prévue pour le 21/01, vous en avez discuté avec un de nos collaborateurs hier ?

Bonjour @bea486,

J’ai supprimé votre numéro de client de votre message (attention de ne pas le communiquer en public) et l’ai ajouté à votre profil.

Je vois qu’une intervention est prévue pour le 21/01, vous en avez discuté avec un de nos collaborateurs hier ?

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je n’ai eu aucun retour mais je ne peux vraiment pas attendre le 21. Je dois absolument avoir une connexion durant le week-end dans le cadre de mon travail. Une semaine, cela me semble long.

Croyez-vous qu’il est préférable que je te retéléphone ?

Je viens de contacter la société par téléphone et le 21 est confirmé. Je suis vraiment déçue du délai d’une semaine pour l’intervention ...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @bea486 

Si le planning est surchargé, oui, le délai qui vous a été fourni est normal.

Niveau d'utilisateur 7

bonjour,

Planning surchargé ou besoin de matériel spécifique ? si par exemple ils doivent intervenir avec une nacelle ou des engins de chantier c’est un délai raisonnable il me semble, même si cela ne vous arrange pas et on peut le comprendre..

Niveau d'utilisateur 7

Yop,

Si mes souvenirs sont bons, je pense même que chez tout les fournisseurs, c’est une généralité, entre une semaine à … voir si tranchée ou autre

Commenter