Résolu

Câble extérieur defectueux


Bonjour ,
Suite au vent et grêle de cette semaine nous sommes sans tv et internet depuis 48h étant client chez orange ns avons fait venir le technicien qui ns dit que cela vient du câble extérieur donc cela dépend de VOO . Que peut on faire pour que cela soit régler rapidement svp car ns ne pouvons nous permettre de rester sans internet et de plus avec 3 enfants et la tv qui ne fonctionne pas c'est galère.
Merci à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 27 mars 2019, 14:07

Bonjour @Franchouilles,

Etant donné que vous êtes client chez Orange, Orange est alors votre seul point de contact en cas de souci. Pour la simple raison que nous n'avons pas accès à votre dossier et nous ne pouvons donc pas vous aider. Si le souci est sur le réseau VOO, Orange prendra contact avec nous. 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Franchouilles,

Etant donné que vous êtes client chez Orange, Orange est alors votre seul point de contact en cas de souci. Pour la simple raison que nous n'avons pas accès à votre dossier et nous ne pouvons donc pas vous aider. Si le souci est sur le réseau VOO, Orange prendra contact avec nous. 🙂

Commenter