Câble extérieur à moitié sectionné

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Le câble extérieur relié à l'habitation de mon voisin et la mienne est à moitié sectionné. Une partie pend sur à peu près 30 cm. Pour l'instant, ça ne gêne pas mais s'il venait à se détacher complètement, ça serait embêtant.

Je ne suis pas cliente, mais je tiens à le signaler car je ne sais pas si c'est dangereux ou si ça peut poser des problèmes. Le câble a plutôt l'air de venir de la maison voisine vers la nôtre.

Merci pour le suivi que vous pourrez faire.

Je signale que je ne tiens pas à payer l'intervention éventuelle. Pour rappel je ne suis pas cliente.

Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour DuDe,

Un expert voo va très certainement prendre votre message en charge, il me semble qu'il n'y a pas de risque qu'une intervention vous soit facturé que vous soyez cliente ou pas.

Il serait intéressant d'ajouter une photo du câble en question, cela leur permettrait de voir s'il y a une urgence ou un risque quelconque.
Voici une photo...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenue DuDe,

S'il n'est pas nécessaire dans rentrer dans une propriété privée pour atteindre ce câble, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé :
-Votre nom et prénom
-Un numéro de téléphone (uniquement utilisé si nous avons besoin d'informations supplémentaires)
-Votre adresse complète, pour que les techniciens puissent se rendre sur place.

J'enverrai ces informations au service concerné, qui pourra effectuer les réparations nécessaires. Cela ne vous sera évidemment pas facturé.

Merci d'avance !

Commenter