Résolu

Câble en façade décroché

Bonjour,

Le 7 janvier j'ai téléphoné au service pour signaler que le câble télédis en façade est décroché. Etant donné qu'il était samedi, Voo m'a demandé de retéléphoner le lundi. Je l'ai fait.
Il a fait très froid et c'est compréhensible que personne ne soit venu. J'ai un doute que le message soit bien passé et je voudrais savoir qui contacter pour que le câble soit rattaché à nouveau....

Merci pour votre aide

AA
icon

Meilleure réponse par Thibault 8 février 2017, 13:47

Bonjour Theizen,

Merci pour votre explication, je transfère directement votre demande au service concerné. Un collaborateur revniendra vers vous rapidement pour vous informer de la situation.

Une bonne journée
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Voyez ces deux conversations qui correspondent à votre cas : Câble dans ma rue menace de se décrocher, que faire ? et Câblage extérieur détaché, pend devant la fenêtre.

Je pense que passer par un expert voo est la solution la plus fiable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Theizen,

Merci pour votre explication, je transfère directement votre demande au service concerné. Un collaborateur revniendra vers vous rapidement pour vous informer de la situation.

Une bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
"Une situation dangereuse" ...
Pour quelle raison, il n'y a pas vraiment de tension "dangereuse" comme du 220 volts sur le coaxial...

Commenter