Résolu

Câble en façade décroché

Badge +1
Bonjour,

Le câble en façade s'est décroché.
J'ai téléphoné hier matin.
J'aurais aimé savoir quand vous pensez le raccrocher? Et si il y a besoin que je sois présent pour d'éventuels contrôles?

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par Jean_luc 7 mars 2019, 05:46

Bonjour,
un technicien est passé pour mettre un câble temporaire (une rallonge) entre le câble qui est par terre et ma connexion.
Il m'a dit qu'un autre service doit venir raccrocher le câble.

bien à vous,
Afficher l'original

10 commentaires

Badge +1
Bonjour,

l'intervention a bien eu lieu.
Les câbles ont été rattaché avec soin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Jean_luc,

Le technicien a bien remonté la situation au service concerné. L'intervention est prévue pour le 18/03 🙂
Badge +1
Bonjour,

personne n'est encore passé pour le raccrocher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jean_luc : c'est déjà un bonne nouvelle ! Tenez-nous au courant pour la suite 🙂
Badge +1
Bonjour,
un technicien est passé pour mettre un câble temporaire (une rallonge) entre le câble qui est par terre et ma connexion.
Il m'a dit qu'un autre service doit venir raccrocher le câble.

bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jean_luc : comme je vous l'ai expliqué par téléphone, finalement, un technicien doit passer chez vous. Je vous confirme son passage le 06/03 entre 17h et 20h. :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !
Badge +1
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de connexion.
Pouvez-vous me dire si cela sera fait cette semaine?

Merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Merci pour les informations @Jean_luc ! Si le technicien peut venir travailler facilement, il n'y a donc pas besoin que vous soyez présent. Le service met tout en oeuvre pour venir réparer au plus vite :)
Badge +1
Bonjour,

oui, l'accès est aisé.
Mais il lui faudra peut-être une nacelle pour tendre le câble?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Jean_luc,

L'agent que vous avez eu en ligne a bien remonté l'information au service concerné. Votre demande est en cours de traitement. Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer mais cela sera arrangé rapidement.

Le technicien qui viendra réparer pourra-t-il accéder facilement au câble et à la façade ? 🙂

Commenter