Câble de télédistribution au sol à Kain - 7540

Ce dimanche début d'après-midi, les rafales de vent ont détaché le support métallique du cable de teledistribution sur le piquet situé au 51 de la rue Joseph Gorin 7540 Kain, le cable est au sol sur une trentaine de mètres.
Veuillez prévenir les services de dépannages

Salutations

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Warolus,

Pourriez-vous nous partager des photos du dégât ? ☺

Merci également d'ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse trouver vos informations de contact.

Cela va me permettre de remonter ces dégâts au service concerné.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Warolus,

Au cas où vous ne seriez pas client Voo, vous pouvez envoyer vos coordonnées de contact @Cedric en message privé (cliquez sur son avatar)
A ma connaissance et à la vue du cable tombé, les dégats si il y en a, sont minimes, le cable est tombé le long de la rue Joseph Gorin 7540 Kain, à la hauteur du numéro 51 ( piquet sur lequel s'est détaché le support du cable ) et s'est étalé sur une pelouse et des arbustes et à la hauteur du numéro 53 sur du gravier et sur l'avant de deux véhicules automobiles apparemment sans laissés de traces , véhicules appartenant à mon fils et à ma belle-fille qui résident au numéro 53. Ils ne sont pas clients chez VOO.
Je vous ai envoyé ce courriel afin de prévenir les services pour venir refixer le cable sur le piquet.
Pour les dégâts éventuels, j'aurais plus d'informations fin de journée lorsque mon fils et ma belle-fille termineront leur journée de travail.
Les habitants de la maison du numéro 51 n'était pas présents ce dimanche 10 mars.

P/S
personnellement, je ne suis pas client chez VOO.

Salutations
Ma belle-fille est revenu de son travail et en regardant la voiture d'un peu plus prés, nous avons constaté des griffes sur le capot. Je joins deux photos. Voici les coordonnées complètes :

Indiquez-nous la marche à suivre.

Salutations

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Warolus,

Merci pour tous ces détails.

J'ai remonté le souci à l'équipe réseau avec toutes les informations.

En ce qui concerne le véhicule, le mieux est de prendre contact avec votre assureur dans un premier temps. ☺
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi depuis dimanche, Voo n'a pas encore envoyé une équipe pour refixer le cable en haut du piquet. Il s'est détaché le long du piquet qui le soutenait mais ne s'est ni coupé ni déconnecté. Le cable étant au sol les véhicules sont obligés de rouler dessus.
Salutations
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le nombre de camions nacelles étant limité je suppose qu'avec tout le travail qu'ils ont pour l'instant (les tempêtes) ils font dans l'ordre de priorité
Je veux pas vous faire peur mais parfois ça prend plusieurs semaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oh un câble Voo qui agresse un véhicule Proximus, pas bien ça 😂

Plus sérieusement, @Warolus quand vous dites que les véhicules roulent sur le câble vous parlez de vos véhicules lorsqu'ils doivent sortir je suppose ? peut-être aussi des véhicules des voisins ?

C'est vrai que ce serait dommage de finir par les abimer s'il suffit de les refixer.
Il est peut-être possible, en attendant l'intervention, de les protéger en déposant une planche devant ou/et derrière le câble de sorte que les véhicules roulent sur la planche plutôt que sur le câble.

Aux officiels Voo, n'est il pas possible de donner une prévision de date d'intervention pour voir si le placement d'une planche peut-être un bon plan ? voir même envoyer une équipe pour placer cette protection provisoire (à moins que Walorus n'ai des planches qui traine chez lui et qu'il veut bien les placer ? 😇)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Le nombre de camions nacelles étant limité je suppose qu'avec tout le travail qu'ils ont pour l'instant (les tempêtes) ils font dans l'ordre de priorité
Je veux pas vous faire peur mais parfois ça prend plusieurs semainesAux officiels Voo, n'est il pas possible de donner une prévision de date d'intervention pour voir si le placement d'une planche peut-être un bon plan ? voir même envoyer une équipe pour placer cette protection provisoire (à moins que Walorus n'ai des planches qui traine chez lui et qu'il veut bien les placer ? 😇)

Bonjour @Warolus,

Il y a en effet un nombre conséquent de dégâts réseau ces derniers jours et nous essayons de faire le maximum.

Je viens de prendre contact avec le support technique qui est actuellement en train de travailler sur ce dossier-ci. Une intervention est prévue dans les meilleurs délais pour résoudre la situation. ☺

Merci à tous.
Le câble est maintenant refixé.

Pouvez-vous nous indiquer la marche a suivre concernant les dégâts occasionnés ?

Ma belle fille a transmis les informations au délégué de l'assurance de leur véhicule.
Un devis du garage Hyundai sera demandé la semaine prochaine et vous sera transmis.
( par quel voie ? autre ou en plus que celle-ci )

Salutations
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Le câble est maintenant refixé.

Pouvez-vous nous indiquer la marche a suivre concernant les dégâts occasionnés ?

Ma belle fille a transmis les informations au délégué de l'assurance de leur véhicule.
Un devis du garage Hyundai sera demandé la semaine prochaine et vous sera transmis.
( par quel voie ? autre ou en plus que celle-ci )

Salutations

C'est une bonne nouvelle pour le câble @Warolus ! 😉

Au niveau de la voiture, c'est à l'assureur de prendre contact avec nous avec les documents nécessaires par courrier par exemple.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Au niveau de la voiture, c'est à l'assureur de prendre contact avec nous avec les documents nécessaires par courrier par exemple.

Hello @Cedric donc pour être plus précis, je suppose que cela veut dire que la belle-fille de Warolus doit transmettre le devis de réparation à son assureur et pas à Voo ?

@Warolus, voir aussi s'il faut un feu vert de l'assurance avant d'effectuer les réparations (parfois ils dépêchent un expert pour entériner le devis)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Hello @Cedric donc pour être plus précis, je suppose que cela veut dire que la belle-fille de Warolus doit transmettre le devis de réparation à son assureur et pas à Voo ?

@Warolus, voir aussi s'il faut un feu vert de l'assurance avant d'effectuer les réparations (parfois ils dépêchent un expert pour entériner le devis)

En fait, il faut transmettre et faire les démarches avec l'assureur et celui-ci devrait nous recontacter. C'est comme cela que ça fonctionne habituellement. ☺

Commenter