Résolu

Cable de raccordement sectionné accidentellement lors de travaux d'élagages.

• Promeneur
  • 0 commentaire
Bonjour,

Les câbles reliant mon domicile au poteau ont été sectionnés accidentellement lors de travaux d'élagages.
N'étant pas client chez Voo actuellement, je n'en ai pas d'utilité.
Je voulais donc savoir ce qu'il est possible de faire dans ce cas, car les câbles sont roulés, mais pendent tout de même à proximité de la route.

Pouvez-vous me contacter en message privé pour voir ce qu'il faut faire?

Merci
icon

Meilleure réponse par Lionel S 22 mars 2019, 11:32

Bonjour @Phu,

Lorsqu'il s'agit de nos clients, nous envoyons un dépanneur sur rendez-vous pour ce type de situation. Ici, je vais plutôt prévenir le service des techniciens de réseau, afin qu'ils envoient quelqu'un faire un peu de "nettoyage".

Pouvez-vous remplir et me renvoyer ce formulaire par message privé ?

• La nature du dégât :
  • Votre nom et prénom :
  • Si le dégât est occasionné par une entreprise, nom et personne de contact et cause du dégât :
  • Votre numéro de téléphone :
  • Adresse du dégât (rue, code postal, localité) :
  • Repère visuel de l'endroit où se situe le dégât :
Merci !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Phu,

Lorsqu'il s'agit de nos clients, nous envoyons un dépanneur sur rendez-vous pour ce type de situation. Ici, je vais plutôt prévenir le service des techniciens de réseau, afin qu'ils envoient quelqu'un faire un peu de "nettoyage".

Pouvez-vous remplir et me renvoyer ce formulaire par message privé ?

• La nature du dégât :
  • Votre nom et prénom :
  • Si le dégât est occasionné par une entreprise, nom et personne de contact et cause du dégât :
  • Votre numéro de téléphone :
  • Adresse du dégât (rue, code postal, localité) :
  • Repère visuel de l'endroit où se situe le dégât :
Merci !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies