Résolu

câble de raccordement détaché

le câble de mon branchement extérieur s'est détaché dimanche le service est venu le remettre mais apparemment cela n'a pas tenu j'ai des coupure de connexion et des mosaïques dans toutes les chaînes télévision idem coupure de téléphone. Je suis handicapé et ai besoin de ma ligne en cas d'urgence j'ai téléphoné mais pas su joindre personne serait-il possible d'avoir un technicien au plus vite .

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 19 mars 2019, 12:45

Bonjour,

Je vois que vous nous avez contacté un peu partout : réseaux sociaux, Forum, et téléphone. :-)

Un dépanneur est passé aujourd'hui et a demandé une intervention avec camion nacelle afin de régler ce souci de câble qui pend. La résolution définitive de ce souci ne devrait plus tarder.

Tenez-nous au courant. 😉

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Tazdom,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra de retrouver votre dossier.

Merci !
Mon numéro de clients est dans mon profil
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
@Tazdom Supprime si possible l'info ici dans le fil. Le n° de client est à indiquer dans le profil même (clique sur ton avatar en haut à droite de la page, à droite de "créer un nouveau sujet", puis "Mon profil".)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je vois que vous nous avez contacté un peu partout : réseaux sociaux, Forum, et téléphone. :-)

Un dépanneur est passé aujourd'hui et a demandé une intervention avec camion nacelle afin de régler ce souci de câble qui pend. La résolution définitive de ce souci ne devrait plus tarder.

Tenez-nous au courant. 😉
J'espere que ca ne tardera plus

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies