Câble dans ma rue menace de se décrocher, que faire ?


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour

N étant pas client chez voo, j ai néanmoins un câble anciennement de télédistribution qui connecte mon habitation
Suite aux intempéries ce câble menace de se décrocher

Comment demander une intervention vu que je n ai aucun numéro client ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un expert VOO vous répondra et interviendra auprès du service concerné
peut-être lundi?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si cela vous semble urgent (risque de dégradation ?) vous pouvez essayer de contacter le service technique au 078/50 50 50 (n° payant si pas client Voo) le week-end de 09h00 à 21h30 et en semaine de 08h30 à 21h30.
J espère que ce ne sera pas trop long et que le câble tienne jusque là
Merci mais Ce numéro demande un numéro de client

Il y a effectivement risque de dégradation si le câble venait à se decrocher
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jfh,

Je viens de vous envoyer un message privé à l’instant vous demandant de me communiquer votre adresse complète. Cela me permettra de vérifier si ce dégât réseau a déjà été remonté au service concerné et si une intervention est prévue 🙂

Merci d’avance !

Commenter