Résolu

Câble d'alimentation sur pignon

Bonjour.

Je dois faire effectuer quelques travaux de réparation sur ma toiture et le câble de la télédistribution est accroché au pignon contre lequel l'entrepreneur doit installer un échafaudage.
A qui doit-on demander l'autorisation ou l'intervention de vos services pour trouver une solution à ce problème?

Merci de me répondre

Marc
icon

Meilleure réponse par Thibault 16 juin 2017, 15:59

S’il se confirme qu’il s’agit bien d’un simple câble coaxial, alimentant en signal votre maison, nous pouvons envoyer quelqu’un pour modifier son emplacement. Ce déplacement sera facturé 50 €. N’hésitez pas à revenir vers moi en privé afin de prévoir ce passage si nécessaire.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Marc,

Quel est le câble que vous souhaiterez détacher (provisoirement ou pas) de votre façade ? S’agit-il d’un câble fin (de la taille d’un crayon), rentrant directement dans votre façade ou d’un câble plus épais, noir et ne rentrant pas dans votre maison ?
Il s'agit du câble d'arrivée venant du pylône de la rue et qui est fixé en hauteur sur le mur du pignon.
Badge +7
Bonjour vous avez une photo du câble si ses un haute tension demandé a Resa (DANGER) si simple câble TV Voo ben ma foi débrancher vous même et remettre par la suite .

mes attention si câble électrique bien demandé a Resa ne pas faire vous même trop dangereux
Merci à vous pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
S’il se confirme qu’il s’agit bien d’un simple câble coaxial, alimentant en signal votre maison, nous pouvons envoyer quelqu’un pour modifier son emplacement. Ce déplacement sera facturé 50 €. N’hésitez pas à revenir vers moi en privé afin de prévoir ce passage si nécessaire.
Bien d'accord et grand merci pour ces infos.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies