Câble cassé par la tempête hier

Badge
Bonjour ,
Hier du a la tempête , mon câble poteau > maison a cassé .
Lors du remplacement du poteau le travail avait été bâclé et signalé a l'époque aux impétrants présents
mais sans suite . Travail de cochon même pas de colson pour les attacher ensemble . J'ai du réparer provisoirement le câble cassé ...Déjà réparé par le service une fois , mais il est " pourri " ..15 m a remplacer .
Passé 35 minutes a attendre au téléphone ..Pas de réponse .Raccroché .
Tarif partagé ce n'est pas a moi a payer pour signaler un problème de malfaçon .

16 commentaires

Badge

Bonjour ,

J'ai posté ce matin des dégâts hier du a la tempête .
Le post a " Disparu " ..
Le câble qui part du poteau a mon habitation a été cassé en son milieu et arraché , les autres câbles ne sont pas fixés a et ce depuis le déplacement du poteau il y a quelques années .
j'ai réparé mon câble provisoirement .( Je travaille dans l'informatique )
Il est poreux et vieux le cuivre est noirci
la section du poteau a mon entrée dans le mur fait environ 15 m
Que faire ? Le service technique hier injoignable ,j'ai attendu longtemps puis plus rien .

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Nanard,

Je ne pense pas qu'il ait disparu. Parlez-vous de ce message ?

Quoi qu'il en soit, nous allons régler cela ensemble.

J'en déduis que vous n'avez plus de signal de télédistribution ? Il s'agit bien de votre câble de raccordement à notre réseau ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Nanard,

J'ai déplacé l'un de vos commentaires ici, car ce sujet et votre commentaire traitent de la même demande. N'hésitez pas à répondre aux questions de @Lionel S.
Badge
Lionel S a écrit:

Bonjour @Nanard,

Je ne pense pas qu'il ait disparu. Parlez-vous de ce message ?

Quoi qu'il en soit, nous allons régler cela ensemble.

J'en déduis que vous n'avez plus de signal de télédistribution ? Il s'agit bien de votre câble de raccordement à notre réseau ?

@Lionel S

Bonjour ,