cable arraché au poteau


Bonjour a tous,

Ce mardi 11juin nous avons découvert notre câble coaxial de liaison maison/poteau qui pensait dans le vide.
Nous avons téléphoné pour le signaler dès l'ouverture du service.
On nous a signalé un passage d'un technicien dans la journée ou au plus tard le lendemain

Il n'a pas fallu attendre des heures pour que le câble soit arraché par un camion.
Nous avons re téléphoné pour signaler le câble arraché et pendant .
On nous a signalé un passage en urgence.

Deux jours d'attente pour s'entendre dire que le dépannage peut prendre 4jours .
Mais qu'on nous préviendra sans savoir me dire combien de temps a l'avance.
Mais surtout que d'après leurs dossiers notre câble était seulement pendant.
En me proposant de laisser une personne majeure chez moi dans l'attente ....4 jours ? Ou peut-être plus ?
De qui se moque t'on ?
Je peux comprendre que nous ne sommes pas les seuls a être dans ce cas mais l'impression de se faire balader est très dérangeant .
24h. 48 h et 4 jours j'ai peur du prochain contact que je ferais .

Moi qui ai toujours mis en avant le service dépannage de voo 'avoue être devenu déçu.

Quelqu'un a t'il deja eu des infos semblable ?

Merci

1 commentaire

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Bonjour @Pascal72b,

Je vous ai déjà répondu sur Facebook il y a quelques minutes. 🙂

Je vous invite à choisir un canal de prédilection, histoire de ne pas multiplier les conversations et réponses, ainsi que les différents sons de cloche.

Pour résumer, donc, un dépannage à domicile est prévu chez vous pour demain matin entre 8h et 13h.

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