Box évasion message erreur s'abonner à cette chaîne

Bonjour, depuis ce jeudi nous n'avons accès à aucune chaîne sauf la trois, aucune flèche n'apparaît sur la box evasion, le cable rj45 a été débranché, le modem et la box evasion ont été éteintes comme précisé dans le forum.
pouvez-vous me dire d'où vient le problème, merci.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour nathalie69,

Question qui peut paraître bête, mais est ce que vos factures sont bien payé ??

Si oui, une fois l'ensemble rebranché et allumé, qu'avez vous comme message, aussi bien sur le display de la box que de votre tv ?

Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nathalie,

Vous avez toujours internet ou pas ? les témoins modem sont-ils allumé normalement ? si votre câble coax est branché sur un ampli, celui-ci est-il bien alimenté électriquement ?

Si possible voyez avec vos voisins s'ils ont toujours la télé.
Bonjour,
sur la box j'ai le nom de la chaîne qui apparaît et sur la TV écran noir avec demande de s'abonner, le paiement a été fait avant la date mais peut-être pas encore validée ou reçue chez voo! Ce n'est pas une raison pour couper sans prévenir ni envoyer un rappel !
Bonjour, je ne sais toujours pas comment résoudre mon problème, je n'ai pas encore eu de nouvelles d'une personne travaillant chez VOO, tout ce qui a été proposé sur le forum ne fonctionne pas !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour nathalie69,

L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous par MP ou par téléphone afin de vous aider ! 🙂
Bonsoir,
Tout est revenu quand nous avons allumé la box évasion ce soir.
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super nouvelle! :)

Bonne soirée
Bonjour,
Ce message d'erreur m'est également apparu hier. J'ai vérifié les connexions et redémarré la box (evasion) sans succès. Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour hugues.stefanski,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box .évasion, pouvez-vous vérifier si vous avez accès aux chaînes ? Je vous informe également qu'une panne est en cours dans votre région, celle-ci pourrait impacter vos services.
Merci pour le support, tout est en ordre a present!

Commenter