Résolu

Boitier de raccordement

Bonjour, Je ne sais pas où poster exactement de post.

Mon boïter de raccordement a été très mal installé (avec su scotch) et comme j'ai voulu de débrancher pour mettre du papier peint, les câbles me sont restés dans la main.

Comment faire pour entrer en contact avec quelqu'un qui pourrait venir me refaire les branchemants ?

Merci de votre aide.

Pour info, je travaille en France et je n'arrive pas à joindre le 078 50 50 50 avec un GSM français.
icon

Meilleure réponse par Fanny 10 novembre 2015, 11:22

Bonjour et Bienvenue grifki,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

Dans votre sujet, vous souhaiteriez une modification d'installation intérieure.
Le coût est de 50€ pour le déplacement d'un technicien. Effectivement, un devis sera réalisé sur place, comme l'a mentionné XENA-7
Si vous l'acceptez, le technicien fera le nécessaire.

Différentes questions doivent être posées :

• Lorsque vous évoquez le boîtier de raccordement : est-ce le NIU (ou ampli), la prise de télédistribution ?
  • Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre installation ?
  • Êtes-vous locataire ou propriétaire ? Si vous êtes locataire, nous avons besoin d'une preuve écrite du propriétaire s'il faut réaliser des travaux.
L'amplificateur de signal est posé sur votre prise de télédistribution principale. Si vous souhaitez changer l'emplacement de votre prise principale, cela coutera 90€ car vous effectuerez un premier raccordement.

Bonne journée,
Fanny

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à mon avis, à moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle installation tu vas devoir payer 60€ pour le déplacement du technicien
je pense qu'un membre du personnel peux te l'envoyer d'ici mais....si tu travailles en France c'est un peu compliqué pour choisir une date:?
Merci !
Oui je me doute que ça ne va pas être simple.
Je peux toujours prendre une journée de congé ;)

En plus ce boîtier est dans une chambre, je dois donc faire courir un câble ethernet le long des escaliers, de la cuisine et du salon pour raccorder mon routeur wifi !
J'aimerai bien qu'ils déplacent ce boîtier à côté de la télé… c'est possible ? Et si oui à combien ça s'évaluerai ???

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je crains que là ils doivent faire un devis et donc....aie....deuxième jour de congé...
par contre leurs travaux ne sont pas hors de prix en général!
Merci pour la réponse 😉
Bonjour et Bienvenue grifki,

Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.

J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

Dans votre sujet, vous souhaiteriez une modification d'installation intérieure.
Le coût est de 50€ pour le déplacement d'un technicien. Effectivement, un devis sera réalisé sur place, comme l'a mentionné XENA-7
Si vous l'acceptez, le technicien fera le nécessaire.

Différentes questions doivent être posées :
  • Lorsque vous évoquez le boîtier de raccordement : est-ce le NIU (ou ampli), la prise de télédistribution ?
  • Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre installation ?
  • Êtes-vous locataire ou propriétaire ? Si vous êtes locataire, nous avons besoin d'une preuve écrite du propriétaire s'il faut réaliser des travaux.
L'amplificateur de signal est posé sur votre prise de télédistribution principale. Si vous souhaitez changer l'emplacement de votre prise principale, cela coutera 90€ car vous effectuerez un premier raccordement.

Bonne journée,
Fanny
OK merci pour la réponse.

Le technicien est passé ce matin.
Le devis pour déplacer le NIU est de 27€. Le technicien m'a dit que c'était juste le prix du câble.

Donc le problème est réglé.

Merci à tous pour votre collaboration.
Bonjour grifki,

Quelle bonne nouvelle 🙂

Bonne journée,
Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies