Résolu

Boite mail VOO pleine...

Badge
Bonsoir. Je viens de constater que ma boîte mail est pleine à 100%. Je n'arrive pas à la vider. Que faire ???? Merci.
icon

Meilleure réponse par Mustafa 29 septembre 2015, 21:00

Bonsoir. Je viens de constater que ma boîte mail est pleine à 100%. Je n'arrive pas à la vider. Que faire ???? Merci.

Salut,

Problème assez facile à résoudre mais il faut au moins l'avoir vécu une fois :)

Pour essayer de faire simple :

tu vas sur les paramètres (roue dentées au dessus à droite)
tu choisis "paramètres du serveur"
tu coches la case comme dans mon printscreen
Ensuite "enregistrer"

A partir de là tu pourras effacer tes mails mais attention ils ne vont plus dans la corbeille.

Une fois le problème résolu, soit tu retourne décocher la case ou tu laisse tout le temps comme ça.

L'explication est assez simple, la corbeille faisant partie des 100% plein, il est impossible de déplacer un mail. Pour supprimer un mail qui fait 2 Mo, il faut absolument 2 Mo de libre (minimum)

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Salut,

Problème assez facile à résoudre mais il faut au moins l'avoir vécu une fois :)

Pour essayer de faire simple :

tu vas sur les paramètres (roue dentées au dessus à droite)
tu choisis "paramètres du serveur"
tu coches la case comme dans mon printscreen
Ensuite "enregistrer"

A partir de là tu pourras effacer tes mails mais attention ils ne vont plus dans la corbeille.

Une fois le problème résolu, soit tu retourne décocher la case ou tu laisse tout le temps comme ça.

L'explication est assez simple, la corbeille faisant partie des 100% plein, il est impossible de déplacer un mail. Pour supprimer un mail qui fait 2 Mo, il faut absolument 2 Mo de libre (minimum)

Badge
Merci pour votre réponse, Mustafa !!!!
Bonjour Superman00774,

La réponse de Mustafa est entièrement correcte, je vous invite à l'identifier comme étant la meilleure réponse.

@ bientôt,
Fabrice