Résolu

boite de réception des mails

Re bonjour, encore moi !

Comment peut-on accéder à notre boite de réception directement sur voo ? sans passer par outlook ?
J'ai un mail qui me bloque dans outlook et qui m'empêche de recevoir les nouveaux mails.
Est-il possible de supprimer un mail directement dans voo ?
Merci de m'éclairer de votre savoir.
Bonne journée
icon

Meilleure réponse par Mustafa 2 octobre 2015, 10:24

Bonjour,

Voici déjà le lien pour te connecter au webmail de voo. Ton nom d'utilisateur est ton adresse mail. https://mail.voo.be/rc/

Si jamais tu ne connaissais plus ton mot de passe je te conseille de suivre les infos ici

Ensuite, je te conseille d'aller voir sur ce sujet si au final tu es bloquée car ta boite mail est pleine.

Sinon tu peux facilement effacer tes e mails via le webmail de voo (et donc sans passer par outlook).

Bonne journée

Le plus des Officiels VOO :

Découvrez comment utiliser votre webmail VOO.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Voici déjà le lien pour te connecter au webmail de voo. Ton nom d'utilisateur est ton adresse mail. https://mail.voo.be/rc/

Si jamais tu ne connaissais plus ton mot de passe je te conseille de suivre les infos ici

Ensuite, je te conseille d'aller voir sur ce sujet si au final tu es bloquée car ta boite mail est pleine.

Sinon tu peux facilement effacer tes e mails via le webmail de voo (et donc sans passer par outlook).

Bonne journée

Le plus des Officiels VOO :

Découvrez comment utiliser votre webmail VOO.
génial ! c'est tout ce que je cherchais !
un tour grand MERCI !
Bonjour tout le monde,

@ Jojolafleur : si l'intervention de Mustafa répond à votre question, n'hésitez pas à l'identifier comme étant la meilleure réponse :)

Bonne journée,
Fabrice
Ce post m'a permis d'apprendre qu'il existe un Webmail chez VOO!
J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve nulle part d'informations à ce sujet.
Comment obtenir un compte?
Bonjour JaBert,

Le lien vers le webmail que Mustafa a posté est un lien de connexion pour les clients qui ont bénéficié d'une adresse mail VOO automatiquement créée lors de leurs souscriptions à nos offres.

Toutefois, VOO n'utilise plus ce système car peu de personnes s'en servent. A ce titre, il n'est pas possible de se créer un compte.

Bon week-end,
Fabrice