Bénéficier de la promotion du mois d’août si le branchement est en septembre

Badge +1
Bonjour,

Je vais déménager dans une maison (actuellement louée) début septembre. (la locataire à un abonnement tv mais je ne sais pas où)

Est-ce que je peux déjà souscrire à un nouvel abonnement (je suis nouveau client) pour bénéficier des promotions qui prennent fin à la mi aout?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense pouvoir vous dire que "oui" c'est tout à fait faisable
un officiel VOO vous le confirmera😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Xena a probablement raison mais cela demande malgré tout une confirmation officielle.
Je sais qu'il n'est pas possible d'obtenir plusieurs promos qui se chevauchent mais un déménagement ne devrait pas faire perdre la promo SAUF peut-être si l'installation est offerte lors de l'installation à la nouvelle adresse (je pense qu'on arrive justement dans le cas de chevauchement de deux promos)

Mais y a t-il une promo qui vous intéresse tout particulièrement ? sans en être sur, je pense qu'il y a souvent l'une ou l'autre action donc c'est presque tout le temps qu'il y a un truc intéressant.

Je n'ai malheureusement aucune idée des prochaines actions ni même s'il y en aura; Il est donc très difficile de vous conseiller de "foncer" ou "d'attendre".

Je pense que même les officiels sont mis au courant des actions promotionnelles que relativement tard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello Marcs
il dit clairement qu'il veut profiter des promos qui se terminent fin aout
je sais qu'ils accordent 1 mois ou deux de délais pour l'activation physique
à condition d'être comme il le dit un réel "nouveau client" (nouvelle adresse, nouveau nom)....cela devrait fonctionner...
à cconfirmer, comme je l'ai dit, par un officiel VOO😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @xenis,

Je vais me renseigner afin d’être sûr de vous donner la bonne information. Je reviens rapidement vers vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@xenis avez-vous vu https://?

TRIO wahoo, tatoo et ONE : TABLETTE SAMSUNG S3 + CLAVIER D’UNE VALEUR DE 658 € OFFERTE ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET DOUZE REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio wahoo, tatoo ou à One souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la tablette et au clavier Samsung.

Commenter