Résolu

Be tv GO : contenu VOD disponible 24 h ?

Bonjour,

Je viens de m'abonner et je découvre les différents services.
Notamment l'application Betv GO.
Et là stupeur, si j'ai bien compris...:
les films et séries du catalogue à la demande ne sont disponibles que pour une durée de 24h, une fois la vision commencée!
Donc impossible de finir un épisode si on a le malheur de s'arrêter à mi-épisode plus de 24h. Fini, Basta.
Et impossible de conseiller à sa compagne un film que l'on a vu sans elle, puisque comme les 24h sont passées, elle n'aura pas le droit d' y accéder.
Et j'entends déjà au loin l'excuse bidon que soi-disant c'est pour une histoire de droits...
Si c'est vraiment comme ça que ça fonctionne, bonjour l'arnaque. Même Canal Plus France n'ose pas faire cela!
J'espère me tromper sur le fonctionnement de l'application!

Autre chose, tout le contenu est en SD. En 2017, en SD! Euhhhhh, pardon?????
Et à nouveau, même Canal Plus France et OCS ont leur contenu en HD sur les applis iPAD.

Et enfin, bien sur aucune application dédiée Apple TV!!! Alors que Canal Plus France et OCS.... :-)

Dommage car je suis pour l'instant assez content de la box evasion.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si je ne me trompe pas?
Merci et bonne journée à tous!
B.
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 juillet 2017, 11:20

Bonjour benjarmush,

Vous avez tout à fait raison. Le contenu en VOD de Be tv GO est disponible une fois, et ce pendant 24 h lorsque le contenu est lancé. Par ailleurs, les films, et séries sont diffusés à plusieurs reprises sur le live TV, ce qui vous laisse la possibilité de les voir à plusieurs reprises, et de les enregistrer sur votre décodeur si vous souhaitez les conserver sur le long terme.

En ce qui concerne le format d’image, la HD n’est malheureusement pas disponible, mais l’application est très stable et fluide sur les différents appareils (tablette, ordinateur, Xbox One) avec laquelle vous pouvez l’utiliser.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bonne journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour benjarmush,

Vous avez tout à fait raison. Le contenu en VOD de Be tv GO est disponible une fois, et ce pendant 24 h lorsque le contenu est lancé. Par ailleurs, les films, et séries sont diffusés à plusieurs reprises sur le live TV, ce qui vous laisse la possibilité de les voir à plusieurs reprises, et de les enregistrer sur votre décodeur si vous souhaitez les conserver sur le long terme.

En ce qui concerne le format d’image, la HD n’est malheureusement pas disponible, mais l’application est très stable et fluide sur les différents appareils (tablette, ordinateur, Xbox One) avec laquelle vous pouvez l’utiliser.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bonne journée :)

Le Plus des Officiels VOO

Badge +1
...Je viens d'avoir le même souci du coup j'ai fait une recherche et...j'hallucine... J'ai lancé un film hier soir sans le terminer et ...je ne le finirai jamais 😃 On est en 2017 les gars, réveillez-vous ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Corben01,

Je comprends votre étonnement face à cette situation, @Corben01 ! 🙂 Je ne peux malheureusement que vous conseiller d’attendre que le film repasse via le Live TV dans les jours qui viennent pour voir la fin.

Bonne soirée 🙂

Commenter