Résolu

Aucun service ne fonctionne sur Castre-Vil-Blan (1450)

Bonjour,

Ce matin j'ai allumé ma tv, tout fonctionnait, puis tout à coup un code erreur 2020 est apparu.
Je n'ai plus ni la tv, ni internet, ni le téléphone.
J'ai suivi les conseils des vidéos pour les branchements mais rien n'y fait.

Je travaille de chez moi et ai besoin d'urgence que la connexion soit rétablie!

Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 29 août 2018, 12:04

Bonjour @Corinne09,

Comme s'en doutait certainement @Marcs, et comme le confirme @XENA, il s'agit d'une panne sur la région. Celle-ci doit être résolue dans le courant de l'après-midi. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous avec plus d'information.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si vous avez un ampli sur l'arrivée du coax, est-il toujours électriquement alimenté ?, si oui, avez-vous des témoins allumé sur le modem ?

Vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel voo pour vous renseigner s'il y a une panne dans votre zone, mais si c'est urgent vous pouvez sonner au 078/ 50 50 50, ils pourront vous aider.
Merci pour votre réponse,

L'ampli est bien alimenté et des témoins étaient allumés sur le modem...

Je suis partie travailler ailleurs vu l'urgence et j'ai vu une camionnette Voo un peu plus loin. Coïncidence ou début d'explication?

J'espère que ce sera rétabli quand je rentrerai.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si ils ont travaillé sur la ligne, même pour un autre client, cela coupe parfois l'alimentation pour soi-même
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Corinne09,

Comme s'en doutait certainement @Marcs, et comme le confirme @XENA, il s'agit d'une panne sur la région. Celle-ci doit être résolue dans le courant de l'après-midi. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous avec plus d'information.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Commenter