Résolu

Arrêt d abonnement avant 14 jours

Badge
Je me suis rétracter j aimerais que voo ne fasse pas’e Nécessaire de résiliation chez mon ancien fournisseur
icon

Meilleure réponse par dt4500 4 octobre 2017, 05:33

hallo ,ces pas bien compliquer se monsieur a pris un abo trio chez VOO on lui a installé ses service vendredi et a profiter de easy swit pour ruptures Proximus .

mes se mon monsieur veux se rétracté de son abos VOO et annulé la rupture de contrat Proximus entamé par VOO via esay swich ,
comme se monsieur a droit a 14 jour de réflexion pour se rétracté, a daté de la date d’installation de ses service il demande que les expert VOO l'aide a entamé cette procédure.

Quoi que pour moi se monsieur devrais envoyer un formulaire de rétraction signé et l’envoyer a ANS et si veux aller plus vite allez directement a ANS, car je crin que la procédure pour proximus (Résiliation) soit déjà faite.

Le Plus des Experts VOO :

Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Pourriez-vous être plus explicite SVP

Vous vous êtes rétracter de qui ???

Votre arrêt d'abonnement est sur quel fournisseur ... ???

Désolé, mais là, nous ne pouvons vous comprendre ....

@Pluche
Gerinald
Badge
En fait je me suis abonné à voo vendredi
Aujourd’hui je me suis rétractée chez voo pour séparation
J ai bien 14 jours de délai pour me rétracter
Mais en fait voo devait faire eux même la résiliation
chez Proximus
Mais j aimerai que voo ne fasse pas cette résiliation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En fait vous voudriez que voo n'active pas l'abonnement pour vous permettre de rester chez proximus, c'est bien ça ?

Donc vous avez demandé un abonnement, mais il n'est pas encore actif ?
Badge
Si en fait actif depuis 5 jours mais je voudrais que voo ne fasse pas le nécessité auprès de Proximus
Car c est voo qui devait faire le nécessaire
Badge +7
hallo ,ces pas bien compliquer se monsieur a pris un abo trio chez VOO on lui a installé ses service vendredi et a profiter de easy swit pour ruptures Proximus .

mes se mon monsieur veux se rétracté de son abos VOO et annulé la rupture de contrat Proximus entamé par VOO via esay swich ,
comme se monsieur a droit a 14 jour de réflexion pour se rétracté, a daté de la date d’installation de ses service il demande que les expert VOO l'aide a entamé cette procédure.

Quoi que pour moi se monsieur devrais envoyer un formulaire de rétraction signé et l’envoyer a ANS et si veux aller plus vite allez directement a ANS, car je crin que la procédure pour proximus (Résiliation) soit déjà faite.

Le Plus des Experts VOO :

Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Badge
Vous avez bien tout compris c est bien cela
J ai envoyé le formulaire de rétractation mis à charleroi car j habite fontaine l eveque c est valable ou pas
Bonjours devillers,

Pourriez-vous me dire pour quelle(s) raison(s) vous ne souhaitez plus venir chez VOO ?

Vous trouverez toutes les infos liées au droit à la rétractation sur VOOassistance :)

Bonne journée !
Badge +7
Vous avez bien tout compris c est bien cela
J ai envoyé le formulaire de rétractation mis à charleroi car j habite fontaine l eveque c est valable ou pas

Normalement oui ses valable ,a confirmer par un expert au vue de la réponse de Tiou je vous souhaite bonne chance sa va être le parcours du combattant

je vous conseille de vous rendre chez voo a Charleroi et de mettre un terme en face de voo une bonne fois pour toute .

Commenter