Résolu

Armoire avec le signe VOO placé dans la rue

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour
J’ai remarqué qu’une boite genre que celle que Proximus place, avait été placé au coin de ma rue, mais sur la plaque au sol on distingue le signe VOO et j’ai remarqué que des techniciens sont passé pour y raccorder ce qui semble être de la fibre optique.
Si c’est pour VOO ça veut dire que le quartier pourrait en fibre ou …
Qui aurais une explication ?
C’est à Mouscron bas de la rue de la Marlière

Jean Bernard
icon

Meilleure réponse par Louana 6 novembre 2017, 10:22

Bonjour à tous :)

@Jean Bernard : je viens de remonter l’information à qui de droit. Je m'informe de mon côté et reviens vers vous avec plus d'explications :)

Bonne journée !
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous auriez quelques photo ????

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Vous auriez quelques photo ????

@Pluche
Gerinald

Pas ce soir, c'est un coupe gorge ce coin de la rue 😃
Niveau d'utilisateur 7
Pas ce soir, c'est un coupe gorge ce coin de la rue :D

Bonsoir,

Pas de souci, je connais un peu Mouscon, et j'avoue que ce n'est pas une ville qui m'inspire confiance ...je comprend donc votre remarque ;)

Mais dès que vous pouvez le faire, un petit reportage photo serai bien ... :)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Pour info, il semble que voo utilise parfois des boitiers ou même des trappes pour leurs raccordements.

On aborde le sujet ici et .

Dans ces deux cas, il s'agissait d'un raccordement traditionnel.

Bonsoir,

Pas de souci, je connais un peu Mouscon, et j'avoue que ce n'est pas une ville qui m'inspire confiance ...je comprend donc votre remarque ;)

Bav
Gerinald

Ben dis donc, c'est la zone par là :$:$:$
Vous avez l'eau chaude quand même ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonsoir,

Bav
Gerinald

Ben dis donc, c'est la zone par là :$:$:$
Vous avez l'eau chaude quand même ?

Oui c'est la zone

Un exemple dans la rue "Une agence Ladbrokes de Mouscron a été victime d'une attaque à main armée mercredi soir. C'est la quatorzième fois en deux ans que cette agence est braquée"

http://www.notele.be/list14-l-info-en-continu-media29339---nouvel-hold-up-dans-une-agence-ladbrokes.html
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Jean-Bernard,

Il est vrai que parfois, nous avons tendance à prendre en humour, les posts que nous lisons ...

Par contre, il est des endroits, comme par chez vous, qui prête plutôt à sourire ... jaune certes ...quand on lit les infos ... mais certainement pas quand on y habite dedans ...

Bon courage ;)
Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ces armoires sont certainement des NRO .. c'est là que la fibre optique de voo arrive et se "raccorde" au reseau coaxial de votre rue/ quartier ... c'est pratiquement la même chose que les ROP de pxs.
Sûrement que c'est un dédoublement du noeud et donc il y a l'arrivée d'une nouvelle armoire.
En espérant que cette belle armoire n'est pas dans la région d'un certain " Xenou "
Elle risque de pas faire long feu !

J'ai modifié le nom afin de rester neutre 😳
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous :)

@Jean Bernard : je viens de remonter l’information à qui de droit. Je m'informe de mon côté et reviens vers vous avec plus d'explications :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Voila les photos

Niveau d'utilisateur 7
Pour vous tenir informés : une fibre a bien été placée dans l'armoire mais elle n'est pas raccordée :)

Louana
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un dédoublement ça peut prendre un certain temps ... si la fibre arrive dans l'armoire c'est bien ... vous verrez certainement quand l'armoire sera mise en service...
Niveau d'utilisateur 7
Je reviendrai vers vous si j'ai plus d'informations 🙂

Commenter