Appel service technique alors que mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, ma connexion internet et ma connexion téléphonique ne fonctionnent plus depuis hier soir. Ma connnexion télévision fonctionne. Le modem est allumé et cherche à contacter le service distant qui ne fonctionne pas.
Étant donné que je ne peux plus passer d'appels, comment puis je joindre le service technique sans que mon appel soit surtaxe étant donné que je ne peux pas utiliser mon téléphone VOO ?

5 commentaires

Bonjour,

Un numéro 078 n'est pas surtaxé, c'est le même prix qu'un numéro normal (contrairement à un 070)
Ce n'est pas tout a fait vrai. Je dispose d'un abonnement illimité chez base vers tous les numéros en Belgique. Mais les appels vers le service technique de VOO sont facturés en plus. Je n'ai donc pas de moyen de joindre gratuitement le service technique alors que je paye Mon abonnement tous les mois.
Oui, sans doute, mais il n'est pas surtaxé au sens où VOO ne reçoit pas une partie du prix de la communication. Mais je suis d'accord avec vous, un 0800 serait mieux (comme "en face")...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Caroline,

Le dimanche, je ne pense pas que vous aurez quelqu'un.

Mais sinon, vous pourrez passer par le forum en semaine (ou téléphoner depuis chez une connaissance qui est chez Voo)
Bonjour Carolineb,

Je constate qu'un dépanneur devait se rendre chez vous ce matin... Il y a dû y avoir un souci car je constate que l'intervention n'a pas été clôturée. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et s'il est nécessaire de prévoir un nouveau dépannage ?

Par ailleurs, avez-vous déjà réinitialisé manuellement votre modem avec le bouton "reset factory settings" situé sur la façade latérale (aidez-vous d'un petit objet pointu) ?

Tenez-moi au courant !

Commenter