Résolu

annulation rendez vous installation

Bonjour,

Suite a un problème de santé je ne pourrais être présente à mon domicile aujourd’hui pour l’installation d’internet dans mon nouvel appartement. Est-il possible d’annuler le rendez vous et d’en avoir un autre ?
Merci,
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 juin 2019, 09:04

Bonjour,

Je me suis permis de signaler cette demande aux officiels du forum.
@Duc si vous aviez déjà un numéro client, pensez à l'inscrire dans votre profil.
Si c'est très urgent (genre rendez-vous à 09h30 ou 10h00, il est en effet plus prudent de téléphoner, le rendez vous est payant si le technicien se déplace inutilement.

Le Plus des Officiels VOO :

Merci pour votre signalement. Une nouvelle date a été convenue par téléphone avec @Duc.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
telephone au 078505050 ca ira plus vite
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je me suis permis de signaler cette demande aux officiels du forum.
@Duc si vous aviez déjà un numéro client, pensez à l'inscrire dans votre profil.
Si c'est très urgent (genre rendez-vous à 09h30 ou 10h00, il est en effet plus prudent de téléphoner, le rendez vous est payant si le technicien se déplace inutilement.

Le Plus des Officiels VOO :

Merci pour votre signalement. Une nouvelle date a été convenue par téléphone avec @Duc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Merci pour votre signalement @Marcs, cela nous a permis d'éviter quelques tracas supplémentaires.

J'ai contacté @Duc directement et nous avons planifié une nouvelle date d'installation. 🙂

Commenter