Résolu

Annulation d'un rendez-vous avec un de vos techniciens


Bonjour mon fils vient de réussir à réparer ma ligne téléphonique et Internet.
Pouvez-vous prévenir le technicien de ne pas venir lundi matin bonne journée
icon

Meilleure réponse par Louana 29 janvier 2018, 11:00

Bonjour Timsonet,

Je viens d'annuler le dépannage 🙂

Merci de nous avoir prévenus !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Êtes vous certaine que c'est totalement résolu ?

Attendez confirmation d'un officiel voo pour savoir si votre rendez-vous est bien annulé.
Sans confirmation officielle vous pouvez éventuellement contacter le service dépannage au 078/ 50 50 50 tout les jours jusque 21h30.
Il est important pour vous d'avoir cette confirmation car un déplacement inutile est facturé.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Timsonet,

Êtes vous certaine que tout est bien rentré dans l'ordre ??

Je rejoint Marcs dans ce qu'il vous dit ..

De plus, pourriez-vous nous dire ce que vous aviez comme problème et quel sont les solutions qui ont été prodigué ???

Bav
Gerinald
C'était dans les options voo qui étaient toutes enlevé merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Timsonet,

Je viens d'annuler le dépannage 🙂

Merci de nous avoir prévenus !

Commenter