Résolu

Adresse teledisnet impossible de recevoir des email

Bonjour,

Depuis peu mon adresse mail teledisnet.be ne fonctionne plus. J'ai fait un test en envoyant un email dessus et voici le message d'erreur reçu :

This is the mail system at host smtpin03.voo.be.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 23 mai 2017, 10:44

Pour information, il s’avère que ce message est provoqué par une boite mail pleine à 100 %. Par contre, j’ai déjà eu le cas avec d’autres messageries, l’erreur me semblait plus pertinente que dans ce cas-ci :)
Au final le souci est bien résolu 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Scratching,

J'aimerais vérifier si votre adresse mail est toujours bien active.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? 🙂

Merci d'avance !
Voilà c'est noté .

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai trouvé 3 adresses mails @teledisnet.be. Pourriez-vous me préciser laquelle est concernée ? 🙂
Oui c est saive.gabriel@teledisnet.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Scratching,

J’aurais besoin de réinitialiser le mot de passe de votre boite mail, cela pose-t-il souci ? Vous pourrez le modifier une fois les tests effectués, et je peux vous l’envoyer en privé si besoin.

Il s’agit en fait d’un alias, est-ce le seul pour qui vous avez ce souci ? Les autres alias fonctionnent-ils correctement ?
Bonjour,

J'ai toujours travailler avec cet alias et je ne me souviens plus de l'adresse "classique" . Vous pouvez sans problème réinitialiser le mot de passe et m'envoyer le nouveau en privé.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je préfère ne pas faire de manipulation avant ce Week-end. Je m’occupe de ça lundi et je vous envoie le nouveau mot de passe en privé dès que je l’ai modifié.

Une bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour information, il s’avère que ce message est provoqué par une boite mail pleine à 100 %. Par contre, j’ai déjà eu le cas avec d’autres messageries, l’erreur me semblait plus pertinente que dans ce cas-ci :)
Au final le souci est bien résolu 🙂
Bonjour,

J'ai le même problème.

Je ne sais plus recevoir mes mails sur mon Iphone.

Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @lle09230,

Pourriez-vous vérifier, dans un premier temps, si vous recevez toujours vos e-mails sur votre webmail VOO ? Si votre boite mail est pleine, il vous faudra faire de la place.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de voir que, suite à votre passage en boutique, ma collègue a réussi (non sans mal) à obtenir vos e-mails sur votre iPhone. Tout est-il en ordre ?
Oui, merci. Elle a été très persévérante. Remerciez-la encore de ma part, s'il vous plaît.

Cordialement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies