Résolu

Adresse mail brutele.be


Bonjour,

J'ai une ancienne adresse mail brutele.be peu utilisée que j'ai supprimée de mon compte gmail par lequel j'y avais accès.
Mais maintenant je n'ai plus de possibilités de modifier ou supprimer définitivement cette adresse car je pense avoir oublié le password, et je ne trouve pas le moyen de le réinitialiser via MyVoo.
Donc mes questions sont :
Comment avoir accès à cette adresse et comment réinitialiser le password ?
Merci à ceux qui pourront m'aider et salutations aux autres qui liront simplement cette conversation.

Moi
icon

Meilleure réponse par XENA 6 septembre 2019, 11:37

bonjour vous pouvez changer le mot de passe dans myVOO
vous ne pourrez plus modifier quoi que ce soit d'autre car VOO arrête ce service


Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour vous pouvez changer le mot de passe dans myVOO
vous ne pourrez plus modifier quoi que ce soit d'autre car VOO arrête ce service


Merci Xena pour cette prompte réponse.
Mais comment faire dans MyVoo car je m'y connecte avec une autre adresse mail?
Ou alors comment supprimer définitivement cette adresse ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je viens de rajouter des photos pour vous montrer (dans la partie "internet" de myVOO)
comme vous le voyez on ne peut faire que changer le mot de passe
on ne peut plus rajouter de nouveaux mails ni gérer les alias
les officiels VOO pourront vous la supprimer définitivement si ce n'est déjà fait
Merci Xena, on entre de plein pied dans mon problème.
Pour MyVoo, je n'ai qu'une adresse mail, celle que j'utilise actuellement et qui est une adresse Gmail.
L'adresse Brutele.be fonctionne encore car je recevais pas mal de spam jusqu'à ce que je la supprime de mon compte Gmail il y a deux semaines.
Depuis, je ne trouve pas le moyen d'avoir accès à cette adresse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme dit, un officiel peut vous la supprimer définitivement
Ok merci ! Comment faire ? J'attends une confirmation de suppression ? Cette conversation suffit à demander la suppression ?
Merci pour votre patience
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui votre message ici suffit: ils liront ceci et vous répondront (si votre n° de client est bien dans votre profil forum)
note: ils ont beaucoup de travail pour le moment ca peut prendre plus de 24h on est sur un forum😉
mais ils vous la supprimeront cette adresse "@brutélé.be"😉
Merci bien beaucoup😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Merci @XENA de prévenir que nous avons beaucoup de travail. C'est gentil, et c'est effectivement le cas. 😊

@Calimerosax un collègue reviendra par message privé pour répondre à votre demande. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.

Commenter