Résolu

Activation de l’option BeTv sur ma carte TV numérique

Bonjour,

Ce message s’adresse à un expert VOO.

J’ai souscris à l’option BeTv il y a un peu plus de 2h et je n’ai toujours pas accès aux différentes chaînes concernées. Lors de la souscription le délai annoncé était de quelques minutes, est-ce normal que les chaînes ne soient toujours pas accessibles?

De plus, est-il possible d’activer cette option sur ma 2ème télévision équipée d’une carte tv numérique?

D’avance merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 6 avril 2018, 17:15

Bonjour Julien1982,

Je viens de faire le nécessaire pour activer Betv sur votre carte TV numérique.
Pour votre information, différents moyens existent pour nous contacter. Sur notre site via un formulaire de contact , sur Facebook ou Twitter ou par téléphone.

Vous trouverez toutes ces informations ici
Afficher l'original

5 commentaires

Les chaînes BeTV sont finalement bien apparues sur la télévision disposant du voocorder, par contre pas sur la CI+.

Je souhaiterais les avoir sur mon autre télévision qui dispose de la carte numérique, est-il possible de faire le nécessaire?

Je n’ai pas trouvé la possibilité d’en faire la demande sur le site internet. Je ne trouve pas cela très pratique de devoir faire ce genre de demande sur un forum.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Julien1982,

Je viens de faire le nécessaire pour activer Betv sur votre carte TV numérique.
Pour votre information, différents moyens existent pour nous contacter. Sur notre site via un formulaire de contact , sur Facebook ou Twitter ou par téléphone.

Vous trouverez toutes ces informations ici
Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai créé un nouveau sujet pour le souci de Betvgo car ce sera sans doute un peu plus compliqué à résoudre. Antoine va s'en charger rapidement.
Ok, merci

Commenter