Résolu

Activation Compte Outlook 2016 Mac - Version 15.39

Badge
Bonjour

Depuis la mise à jour d'outlook 2016 pour Mac, mon compte VOO, repris sous l'adresse tvcablenet.be ne fonctionne plus. Celui apparait dans un dossier "Sur mon ordinateur". La réception des mails se fait dans ce dossier mais il n'est plus possible d'envoyer de mails. Faut-il modifier des paramètres suite à cette mise à jour ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 novembre 2017, 13:57

Bonjour FransF,

Nous ne procurons pas de support à proprement parler pour la configuration d'un programme tiers pour gérer vos mails VOO. Toutefois, voici les adresses POP3 et SMTP à indiquer dans le cas d'une adresse mail tvcablenet :
  • POP3 (port 110 ) : pop.tvcablenet.be
  • SMTP (port 25) : smtp.tvcablenet.be

A bientôt 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour FransF,

Nous ne procurons pas de support à proprement parler pour la configuration d'un programme tiers pour gérer vos mails VOO. Toutefois, voici les adresses POP3 et SMTP à indiquer dans le cas d'une adresse mail tvcablenet :
  • POP3 (port 110 ) : pop.tvcablenet.be
  • SMTP (port 25) : smtp.tvcablenet.be

A bientôt 🙂
Badge
Bonjour,

Merci pour l'info mais je possédai déjà ce paramètre auparavant. Le problème vient probablement de la mise à jour, où Outlook ne supporterait plus le protocole POP.

Bien à vous
Badge
Bonjour,

Je viens de tester dans autres "Autres options" - Identification : aucune, et là j'arrive à envoyer. Est-ce normal ?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

Oui, c'est normal. Le serveur SMTP (port 25) ne requiert pas d'identification.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies